Aller au contenu

2012-2013 GS


Messages recommandés

Bonjour,

Je vois qu'il existe des post pour la rentrée prochaine sur toutes les classes sauf celle de GS.

Alors êtes vous-intéressés pour que l'on lance ce post et que l'on puisse partager nos idées, nos emplois du temps, nos projets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très intéressée ! J'aurai à la rentrée une classe de GS(13)/CP(8). Ça fait 2 ans que j'ai un CP mais je n'ai jamais eu de GS donc je suis un peu dans le flou !

En maths, je pense suivre "Vers les maths" et en phono "Phono" et pour le reste... ??

Quel album travaillez vous avec les GS en début d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je reviens de 3 ans d'élémentaire. J'ai déjà fait des GS mais je veux tout remettre à plat et me relancer dans des nouveaux projets.

J'ai donc décidé de faire un projet sur l'année sur les 5 continents. J'ai trouvé de très bonnes idées sur ce site qui m'ont décidé.

A la rentrée je vais donc commencer à travailler à partir de l'album : "Rentrée sur l'Ile Vanille". Ca permettra de travailler à la fois sur la rentrée et sur les îles+Océanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il existe des post pour la rentrée prochaine sur toutes les classes sauf celle de GS.

Alors êtes vous-intéressés pour que l'on lance ce post et que l'on puisse partager nos idées, nos emplois du temps, nos projets ?

Je pense que c'est parce qu'il y a déjà un post GS ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait la même chose. Là ce sont que sur les ateliers. Je vouais que l'on échange sur nos pratiques, nos progressions ....

Je ne pense pas que ça fasse doublon si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le titre d'atelier n'est pas tout à fait exact. il s'agit d'un post GS dans lequel on parle de ce niveau, de la rentrée, de l'edt, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...