kiky80 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, je me lance avec ma collègue de CP dans la méthode de lecture "je lis j'écris". A quelques semaines d ela rentrée, nous sommes un peu perdu car nous avons du mal à bâtir notre emploi du temps et à structurer correctment les apprentssages. Est-ce quelqu'un sur le forum a dèjà expérimenté cette méthode et pourrait nous éclairer un peu, nous aider à voir un peu plus clair dans tout cela!! merci d'avance...
kiky80 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Posté(e) 11 août 2012 personne n'a utilisé cette méthode? HELP?!!!!!
preupreu Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Kiky80, Je me lance à mon tour dans l'aventure "je lis, j'écris". Comment s'est passée cette 1ère année pour toi ?
juliette94 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Ancien sujet qui m'intéresse aujourd'hui
Archilecture Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 tout un fil ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296622-je-lis-jecris-editions-les-lettres-bleues/
Messages recommandés