Aller au contenu

Majuscules


Messages recommandés

Qui passe commande avec ce distributeur ? En êtes-vous satisfait ? Les prix sont-ils dans la moyenne ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs années que je commande des choses chez eux, en fonction des marchés passés avec la mairie (une année nous avons le droit aux activités manuelles, une autre seulement aux jeux éducatifs...). Nous avons donc un tarif particulier et je trouve qu'ils sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans mon école on commande chez eux car contrat avec la mairie et on en est satisfait. Par contre on achète souvent à côté des jeux chez Nathan car il y a plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. On a le droit à 40% sur le catalogue (hors prix net)

Pour les jeux, je préfère commander également ailleurs comme Assia, (pour le choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on achète tout ce qui est fourniture, et aussi les manuels (on a une ristourne). Pour les fournitures, on a de la chance car un des livreurs habite en face de l'école alors on peut se permettre d'acheter un tout petit truc, on est livré rapidos et gratuitement. Ici ils ont pignon sur rue. Quasiment toutes les écoles font affiaire chez eux. Pour avoir un peu comparé quand même cela semble être les prix du marché. ET quans il y a un bon commercial (comme c'est notre cas) on profite bien des promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense donc "faire affaire" avec eux ! Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi quand même, si c'est une commande "école" qui passe par la marie, des contrats passés avec les fournisseurs. Ils ne sont pas tous accessibles, pour certains matériels nous sommes tenus de nous approvisionner chez celui qui a emporté l'appel d'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes futures collègue de l'école m'a dit qu'on peut choisir n'importe quel distributeur, donc ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté feutres, je trouve qu'ils sont vite secs et même en veillant à ce que les bouchons soient remis.

Même pour une commande Nathan, nous devons, nous, commander en passant par eux et la partie commande libre. Nous n'avons pas de remise alors que nous aurions 10% directement avec la commerciale Nathan.

J'essaie d'expliquer cela à la mairie depuis quelques temps mais sans succès. Faut croire que eux y ont avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...