mariew Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bonjour Je recherche des idées de bricolage à faire avec les bouts de crayons de couleur, quand le crayon est devenu trop petit pour être bien tenu dans la main... Mes idées : - un cadre - un pot à crayons avec une boîte de conserve bon là, il faut que les crayons soient déjà assez longs, moi je cherche plutôt pour les touts petits crayons. Merci d'avance pour vos idées!!!
mariew Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 Bon, il y a ça, mais je ne suis pas assez manuelle
Tempérence Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 L'autre jour sur pinterest j'ai vu un collier avec des petits bouts de crayons de couleur... Mais je ne retrouve pas !
mariew Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 vu aussi le collier, mais ça doit être galère de percer les crayons!
sourimimi Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 L'autre jour sur pinterest j'ai vu un collier avec des petits bouts de crayons de couleur... Mais je ne retrouve pas ! :D Ça doit être ça : http://blog.momes.net/2255-Les-Mercredis-de-Momes-un-joli-collier-crayons-pour-Maman.html MCD
Messages recommandés