grand méchant loup Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 L'année dernière il était possible d'avoir des livrets d'évaluation numérique gratuits. Pour diverses raisons je ne les ai pas utilisés. Evidemment aujourd'hui je m'en préoccupe pour ma nouvelle classe de l'an prochain.... le 3 aout alors qu'ils sont devenus payants le 30 juillet.......................... Quelqu'un les aurait-il téléchargés (au moins pour le cycle 2) ? Cela m'arrangerait bien. Merci et bonne fin de vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 L'année dernière il était possible d'avoir des livrets d'évaluation numérique gratuits. Pour diverses raisons je ne les ai pas utilisés. Evidemment aujourd'hui je m'en préoccupe pour ma nouvelle classe de l'an prochain.... le 3 aout alors qu'ils sont devenus payants le 30 juillet.......................... Quelqu'un les aurait-il téléchargés (au moins pour le cycle 2) ? Cela m'arrangerait bien. Merci et bonne fin de vacances à tous Bonjour, de quel livret numérique tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuestrella Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 C payant maintenant one click? Simonot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 C'est pour ça que je demande... des livrets numériques, il y en a plein... Moi j'utilise one click et il est toujours gratuit. Mais grand méchant loup à l'air de parler d'un truc ministériel, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grand méchant loup Posté(e) 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2012 Je suis allée voir one click. Moi je parle d'un livret tout prêt avec les compétences listées par classe avec accès par période qui se présente un peu comme les évals ce1 avec les onglets en bas qui serait sur educlick et vient de passer payant. personne ne voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuestrella Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Je suis allée voir one click. Moi je parle d'un livret tout prêt avec les compétences listées par classe avec accès par période qui se présente un peu comme les évals ce1 avec les onglets en bas qui serait sur educlick et vient de passer payant. personne ne voit ? Un truc du genre Simonot alors? http://netia59a.ac-lille.fr/ienrxc/spip.php?article143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloubidus Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Je suis allée voir one click. Moi je parle d'un livret tout prêt avec les compétences listées par classe avec accès par période qui se présente un peu comme les évals ce1 avec les onglets en bas qui serait sur educlick et vient de passer payant. personne ne voit ? Un truc du genre Simonot alors? http://netia59a.ac-l....php?article143 J'ai fouillé sur ce site et le "truc" pour faire les livrets c'est tout simplement génial. J'avais commencé à Utiliser One click mais avec tous mes niveaux je passe trop de temps à tout rentrer (j'avais d'ailleurs abandonné en cours de route!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
uranus Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Pour ma part j'ai utilisé le modèle informatique et c'est lourd finalement...comme mes éval sont détaillées en compétences que je note A, B, C, D je fais donc une synthèse fin de trimestre sous forme graphique. Téléchargeable ici (il faut avoir openoffice, c'est gratuit et je ne me sers que de ça!) http://laklassaklo.eklablog.fr/bulletin-trimestriel-graphique-a88670619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Livrets numériques, internes à l'école, publipostés par période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 En tant que maman je ne vois pas l'intérêt d'aller consulter les livrets en ligne, sauf s'ils sont renseignés et consultables au fil de l'eau, comme au collège. Mais si on me donne un accès à la consultation du livret de fin de période, je n'irai pas. J'utilise Edumoov depuis cette année (génial !!) mais' n'ai pas activé cette option dd consultation en ligne des bulletins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Ça dépend : tu ne l'as pas donné aussi au format papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Quand je dis publipostage : les livrets sont envoyés à chaque parent par email. Et tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés