instit34 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 c'est aussi ce qui me semblait ... et comme Chari c'est un gros argument pour moi !! Il faut que ça me plaise pour que j'utilise ce genre d'outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sub13 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bonjour J'utilise one-click pour les livrets non consultables sur le net, mais en ligne je mets l'agenda (travail fait en classe) et les notes au fur et à mesure des évaluations. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Edumoov ici. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sub13 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir Pour ceux qui utilisent Edumoov et Livreval les parents peuvent consulter le livret en fin de période mais peuvent-ils consulter les notes au fur et à mesure (avant la publication du bulletin / livret) je trouve quand même un peu ******* que l'on utilise des services payants edumoov et Livreval (sans remettre en cause leurs qualités) pour remédier aux manques (incompétence) de notre administration qui ne met rien en place. il y a Arthur et Lila (gratuit) qui propose de mettre en ligne les notes mais qui est en train de mettre en place le livret ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/299100-arthur-et-lila/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Edumoov ici. J'adore ! Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Certains utilisent Livreval ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
uranus Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 On utilise livreval, certains le trouve "moche" ici, mais l'avantage c'est le coût d'impression: pas trop d'encres colorées!! Sinon à mon grand regret énormément veulent le format papier (nous laissons le choix). Dommage on perd 'lintérêt, enfin l'un d'eux! C'est facile à remplir, on peut modifier les compétences et récupérer des programmations de collègues (et probablement les siennes, sur l'année passée), j'ai un double niveau et ça fonctionne bien aussi. Point positif: des graphiques pour avoir un aperçu par élèves, des listes de ceux relevant des APC...le côté synthétique est sympa! Et le côté remplissage automatique du livret pour la 6ième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour vos témoignages, du coup on va se lancer sur Edumoov pour l'an prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 En ce moment j'essaie Edumoov pour 2 mois.C'est vrai que c'est bien. MAIS ce qui ne me convient pas c'est que je voudrais faire la trame de mon livret sans rentrer de notes et je ne vois pas comment faire. Ensuite, je la remplirai en fonction de mes évaluations. Quelqu'un peut me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yame Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ce que tu veux faire, c'est avoir un livret vierge, puis le compléter à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ce que tu veux faire, c'est avoir un livret vierge, puis le compléter à la main ? Non une trame de livret numérique vierge et j'accèderais à chaque item à chaque fois que j'aurais des notes à rentrer et ça me ferait directement la moyenne des notes pour cet item (donc je n'aurais qu'une note qui apparaitrait sur le livret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yame Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Pour cela, tu crées tes évals, tous les items que tu veux évaluer. Ensuite, pour chaque élève, tu indiques "absent" ou "non évalué". Puis, pour avoir un aperçu de ton bulletin, tu génères les livrets (ou même pour un seul élève simplement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés