Aller au contenu

Une pensée pour Véro


manon

Messages recommandés

Et oui !

c'est à ce moment même que notre Véro s'apprête à s'illustrer sur un stade de l'aca de Versailles !

Alors, on respire par la bouche régulièrement, on fait des ptites foulées, qq étirements, et c'est parti ! (par solidarité, quoi !)

Tu vois Véro, on a pensé à toi en simultané ! ;)

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaaaas-y Véro ! Vaaaaas-y Véro Vaaas-yyyyy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage véro.... ;)

On pense à toi!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas chez moi mais icic c'est totu gris depuis ce matin et même une super méga averse tout à l'heure :rolleyes: alors espérons que c'est pareil pour elle: un ciel tout gris et pas trop chaud pour courrir :P

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tu vois ma Véroninette qu'on est là !!!! :wub:

bon alors moi j'étais pas sur le forum a 8h30 mais j'ai pensé a toi fort fort fort...

j'ai même fait crier a ma 'tite vopisine que je garde pour la matinée " Allez véro !!!, allez Véro !!"

elle a 3 ans.... elle a rien compris !!

:D

gros gros gros bisous

pour toi maintenant c'est fini la course, alors rentre et dors ! ;)

bisous

amdinnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'abord, merci à vous !

Je ne sais pas le temps que j'ai fait, ils étaient muets comme des carpes sur le sujet. Sinon, ambiance plutôt cool.

Et heureusement, parce que, partie à 7h05 de chez moi, à 8h25, j'étais toujours bloquée dans les P. d'embouteillages de Versailles. Chouette !!

Je vois une place pour me garer, stationnement payant, mais on s'en fou, pas le temps. Je prends mon sac, mes petites jambes, et je continue à pieds, bien entendu, en petites foulées.

Denière ligne droite avant le stade : en plus, ça grimpe !!!

J'arrive au stade, je vais voir les jurys, il est quand même 8h45......

Je suis en retard, dis-je. Non, non, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en retard, on vous convoque à 8h30 pour que vous puissiez vous echauffer. Visiblement, vous avez déjà fait votre echauffement, me répond-il avec un grand sourire !!

Voili, voilou. Moralité : je m'étais déjà épuisée, j'avais soif ......

Bref, j'ai quand même couru, en combien de temps, mystère. J'ai fini les deux derniers tours dans un brouillard épais.

Je suis repartie récupérer mon automaobile, même pas d'amende. Mais moi, plus de jambes, vidée !!!!

Ah, j'oubliais : là, maintenant, il fait gris, moche .... A 8h30/9h, il y avait un super soleil !

Enfin, ce qui est fait n'est plus à faire !!!

Un grand merci à tout le monde pour vos pensées et encouragements !!

Bises et bon courage à tous ceux qui passent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...