AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 J'ai passé à Saint Germain. Le niveau des autres filles, franchement, je n'en sais rien. Trop concentrée à finir debout !!!
ronan Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 oulalalla je viens de voir un truc incroyable: 1315 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!! MAIS TU PASSES TA VIE ICI slt je vais reviser l'oral eps ronan
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Oui, je bosse avec un oeil sur le forum. et le soir, j'y suis très tard. Ca pose un problème ?
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 C'est ça les grandes bavardes. Je peux pas m'en empecher. Et puis, c'est "mon assistance respiratoire" le forum. C'est là que je me défoule, comme ça, mes enfants sont un peu plus tranquilles.
West Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 cool Véro !! bien contente que tu en aies terminé avec cette epreuve et debout lol ! Moi c'est demain, et je ne tiens qu'un peu plus d'1 kilometre cryin cryin je vais devoir finir à pied cryin cryin la honte ! pffffffffffffffffffff fait ch*** ! personne n'a un truc pour etre plus endurante à 24 h de l'epreuve ? bon courage pour la suite Véro !
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Merci, West. Je te rassure, il y a 48h, je tenais 800m. Et aujourd'hui j'ai tenu !!! Je regardais droit devant, concentrée sur le nombre de tous déja parcourus (et non ceux qu'il restait à parcourir). Une idée en tête, histoire de se donner des ailes. Personne n'a abandonné. J'ai un peu marché, à mi distance. Je crois que presque tout le monde a un peu marché. Donc, pas de panique !! Bon courage pour demain !
West Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 merci Vero on verra bien demain <_< ! allez je vais me replonger dans l'oral de sport qui lui aussi me pose des problemes cryin c'est fou tout ce qu'on nous demande bossez bien !
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 C'est à quelle heure demain West, qu'on puisse aussi t'envoyer plein d'ondes positives? Ca peut servir !!
West Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 convoquée à 8h30 ensuite on m'a dit qu'on courre soit à 9 h soit à 9h30 .... pfffffff !!!! vivement que ce soit passé...j'angoisse cryin et question météo : tu sais ce qui nous attend dans le coin Véro pour demain ?
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Bon alors effactivement, convoquée à 8h30, tu passes pas avant 9h. Question météo, je ne me prononcerai pas, ils annonçaient de la pluie pour ce matin, et moi, j'ai eu le droit au soleil !!! Allez, courage !!! Je t'envoie mes ondes positives dès maintenant, parce que demain, à 8h30, je ferai gros dodo !!
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Une dernière chose, West, si tu y vas en voiture, pense aux bouchons. Ce matin, c'était un vrai gros bordel !!
Messages recommandés