sofy4 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Je n'arrive plus à accéder à ce site. Est-ce le cas pour vous ? Est-il en maintenance ? Je vais avoir un Cp et je vais travailler sur "un monde à lire", j'aurais donc voulu consulter ce site. merci d'vance pour vos réponses.
André Jorge Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 http://cartabledulutin.free.fr/ Inaccessible, effectivement... Qu'y avait-il comme ressources sur ce site ?
Balanina05 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Si mes souvenirs sont bons....il y avait des fiches sons avec les photos de la méthode Borel . Les fiches devoirs qui sont également sur le livre du maître, il y avait autre chose mais je ne sais plus.
Moustache Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 On peut, semble-t-il, contacter le webmestre ici : cartabledulutin@gmail.com
sofy4 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Posté(e) 5 août 2012 Il y avait des tas de ressources sur Kimamila : tout pour travailler avec "un monde à lire". Quel dommage ! Merci en tous les cas pour vos reponses.
pepinsetcitrons Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Le site fonctionne ! Peut-être un problème de maintenance ?
Messages recommandés