maya lili Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Je recherche des affiches grands formats pour animer mes séances d'ICM avec mes cp. J'aimerai avoir une affiche pour chaque pièce de la maison. J'ai déjà la maison des dangers électriques (par EDF) et j'aurai aimé l'équivalent! si vous avez une petite idée... merci
cara Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Il y a deux ans, un DVD sur les dangers domestiques a été distribué aux écoles de mon département. Il s'agit de "Hector, apprends moi à porter secours" (c'est un outil de prévention de la MAE). A l'intérieur, il y a des affichages merveilleux comme par exemple :
cara Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Zut, mon document est trop gros. Je veux bien te l'envoyer alors n'hésite pas !
Matteo64 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Zut, mon document est trop gros. Je veux bien te l'envoyer alors n'hésite pas ! Ca m'intéresse aussi !
Soony Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Ptit up pour ce post ! Je me lance avec mes CP/CE1 sur la sécurité domestique, en farfouillant sur le net j'ai trouvé quelques jeux en ligne mais peu d'images et d'affiches. Si ça vous intéresse, les jeux à trouver sur le net, P'tit Paul et les dangers de la maison, Les domosores, Théo et Léa: une journée à la maison Si vous avez des bons plans à partager, à votre bon cœur D'ailleurs Maya Lili je vais voir de ce pas du côté de EDF du coup pour l'affiche...
Moustache Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 La fondation Boulanger avait sorti un jeu de cartes et un livret sur la sécurité domestique. Il n'est plus distribué (en ce moment c'est un jeu de familles sur l'environnement) mais je suis conservateur , si intéressé(e)s, mail en signature.
Messages recommandés