Louan Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je serai T1 l'année prochaine, et je viens de passer des heures de terminer mon emploi du temps J'aimerais si vous avez deux minutes que vous me donniez votre avis.. Par exemple, je me demande si je n'ai pas choisi des créneaux horaires trop courts (par exemple j'ai choisi de faire plutôt 2 séances de 30 min de maths au lieu d'en faire une grosse d'une heure pour avoir plus de concentration... vous en pensez quoi??) Les critiques sont évidemment les bienvenues.... Merci beaucoup d'avance!! Et bonnes vacances!! emploi du temps ce1 période 1.docx
laeti5112 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, il est très clair en tout cas? J'ai l'impression qu'il manque de l'eps non?
galouba Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Pour avoir fait longtemps du CP-CE1, je te déconseille de faire des maths dès 13h30. Tu vas avoir du mal à ce qu'ils soient attentifs et concentrés. Et puis les mardis et les vendredis, ils ne font quasiment que du français dans leur matinée. Je pense aussi que ça manque de sport. Tu pourrais inverser tes créneaux de maths de l'après-midi avec l'anglais et l'écriture. Après, 30 minutes d'écriture, c'est super long. Je ferais plutôt 10 minutes mais tous les jours. Il faut aussi que tu prévois quand écrire les leçons: en CE1, ça prend facile 10 minutes pour certains !!!! Je te joins mon dernier Edt de CP-CE1, c'est pas la panacée car il y a des gros blocs mais il peut peut-être t'aider... Courage, et puis rassure-toi, on est jamais satisfait de son Edt. je l'ai toujours changer tous les ans et en cours d'année !!! Emploi temps1.pdf
Louan Posté(e) 5 août 2012 Auteur Posté(e) 5 août 2012 Merci beaucoup pour vos réponses!! Effectivement je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais il me manque de l'EPS. Galouba, je te remercie beaucoup pour tous ces conseils, que j'analyserai demain ; je jetterai aussi un oeil à ton EDT. C'est vraiment un casse tête!!!
Louan Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 Le voilà refait... J'ai changé pas mal de choses, et j'avoue que le doute m'envahit encore.... Si une âme charitable passe par là... Merci d'avance......
Louan Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 Oui effectivement, ça serait plus simple... Je suis fatiguée!!!! Merci!! emploi du temps ce1 période 1.docx
Messages recommandés