unemiss2009 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Tout est dans le titre... Si quelqu'un a ces fichiers et souhaite s'en séparer, penser à moi, contacter moi et donner moi votre prix. Bonnes vacances
Eric31 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 bonjour, je les ai en version PDF, si ça t'interesse, je peux te les envoyer.
unemiss2009 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 Oui ça m'intéresse... Je te remercie. Je te donne mon adresse mail en MP.
laure m Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 bonjour Eric 31 Je serais intéreéssé si tu px me les transmettre par mail ça serait très gentil transmets moi un Mp si tu es ok pour me les transmettre et je te donnerais mon adresse mail Merci d'avance Laure
Laura@ Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Les enquêtes de l'inspecteur Lafouine sont en ligne sur ce site : http://www.ac-grenoble.fr/ien.annecy2-est/IMG/lafouine.pdf
Artichouette Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 J'avais acheté un fichier des enquetes de Lafouine,plus complet que ce qu'on trouve sur le site,avec fiche individuelle par enfant pour noter sa progression. Je ne m'en sers plus car je suis en maternelle desomais. Je peux te le vendre si tu veux..
adel02 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je remonte ce poste car je recherche les fichiers. Merci
Messages recommandés