Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que j'avais deux NUMEN différents.

Le premier que j'ai eu en travaillant cette année en tant qu'assistante d'éducation et le deuxième que je viens de recevoir car je vais être PES à la rentrée 2012.

Est-ce normal ?

Suis-je la seule dans ce cas ?

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que j'avais deux NUMEN différents.

Le premier que j'ai eu en travaillant cette année en tant qu'assistante d'éducation et le deuxième que je viens de recevoir car je vais être PES à la rentrée 2012.

Est-ce normal ?

Suis-je la seule dans ce cas ?

idem pour moi ... Je n'utilise que le nouveau!

Posté(e)

Je ne peux pas être catégorique dans ma réponse, mais je ne pense pas que ce soit normal. Il va falloir que tu tires ça au clair.

A mon avis ils n'avaient pas capté que tu étais A E et ils t'en ont refait un.

Pour moi un des deux doit être supprimé, non?

Tu devrais téléphoner aux services compétents.c'est-à-dire le rectorat.

Peut-être as-tu été recrutée dans un département différent de celui où tu étais AE?

Posté(e)

Non non j'étais dans la même académie et dans le même département !

Oui il faut que j'appelle mais le rectorat est fermé pendant les vacances, d'où mon sujet. Je trouvais ça assez étrange...

Posté(e)

Leur avais-tu donné ton NUMEN d'AE?

Posté(e)

Oui ben je pense pas que ça porte à conséquence pour l'instant. Tu verras ça à la rentrée, pis c'est tout. Par contre fais-le pour pouvoir tout cumuler sur le même numen.

Le fait que tu as été AE compte dans ta carrière, autant que ce soit dessus. Moi perso je préfère être réglo sur tout ce qui est administratif et surtout informatisé, "au cas où".

Mais y'a pas le feu au lac, ça attendra la rentrée, va!

Et bienvenue dans la Grande Secte EN

Astu pensé à ta carte MGEN, ta carte MAIF, ta cate GCU ta carte BP, ta carte CASDEN, ta carte Autonome, ta carteSyndicatauchoix

A chanter sur l'air de ça! A 2mn35

Posté(e)

J'avais précisé que j'étais actuellement assistante d'éducation mais ils ne demandaient pas le NUMEN et je pensais qu'ils auraient fait le rapprochement...

mra... mdr !! J'avoue que je suis un peu perdue avec tout ça pour le moment... MGEN c'est fait, mais pour le reste...

Posté(e)

Un conseil, j'ai pas d'actions chez eux, mais pense à l'autonome de solidarité, ça peut aider si on a des soucis avec un élève, ou un parent, ou des lunettes cassées dans le boulot. Le reste c'est la liberté et le choix de chacun. Bon l'autonome aussi mais je pense quand même que c'est pas exactement pareil. On fait un métier génial mais en cas de problèmeet besoin d'avoir un conseil juridique et surtout d'être écouté ben l'autonome c'est cool. Ca n'engage que moi, bien sûr.

Posté(e)

T'auras ptet deux salaires..... :clown: