MissTiQ Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai aussi du mal pour la carte de la France car on a dit plusieurs choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai envoyé aujourd'hui aux régions suivantes (le reste la semaine prochaine); merci de me dire par MP quand c'est reçu chez vous. Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Champagne-Ardenne Franche- Comté Ile-de-France Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Picardie Provence-Alpes-Côte-D’azur Rhône-Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir à tous, Je n'ai pas encore commencé le projet, mais je ne vais pas tarder. Est-ce que quelqu'un a essayé de préparer la carte de France vierge qui accueillera les morceaux que l'on va recevoir par la poste ? Je n'ai pas bien compris quel agrandissement il fallait faire. Il faut imprimer la carte en A4, l'agrandir en A3, et ensuite de nouveau agrandir en A3 ? Merci pour votre éclairage. Tout le monde présente sous le format d'un petit livre ? A bientôt Laetitia Tu imprimes en A4 puis tu agrandis une seule fois en A3. Super isafav, tu vas donner le coup d'envoi du projet dans ma classe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Je n'ai toujours pas eu les adresses des collègues. Comment on fait pour les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Je n'ai toujours pas eu les adresses des collègues. Comment on fait pour les avoir ? petit rappel: Il suffit de m'envoyer un Mp et je vous l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai envoyé aujourd'hui aux régions suivantes (le reste la semaine prochaine); merci de me dire par MP quand c'est reçu chez vous. Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Champagne-Ardenne Franche- Comté Ile-de-France Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Picardie Provence-Alpes-Côte-D’azur Rhône-Alpes Ok je suis dedans, je te tiens au courant !Tu es quelle région déjà ? Petits-pas je t'envoie un MP car pas eu les adresses non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 ma région est poitou charentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YUPIE42 Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Je n'ai tjsj pas commencé car à la rentrée, je me suis rendu compte que l'an dernier mes élèves n'avaient fait que très très peu de géogrpahie, du coup on a fait un gros survol du programme de l'an dernier et on attaque bientôt le projet. On aura juste un peu de retard, merci pour votre indulgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Ici (PACA) nous avons commencé la recherche/ tri des documents. Je pense commencer la rédaction du livret en rentrant de vacances et envoyer dans la foulée. En plus si certains ont commencé à envoyer , recevoir les enveloppes va les encourager!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 j'espère que vous ne serez pas déçus, on est un peu les cobayes. ( Voir les envois des autres donnent des idées) Certains se sont bien investis, d'autres moins.....On a eu du mal pour les cartes postales, car ici, on trouve surtout des cartes de monuments, de villes, difficile d'avoir des paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 j'espère que vous ne serez pas déçus, on est un peu les cobayes. ( Voir les envois des autres donnent des idées) Certains se sont bien investis, d'autres moins.....On a eu du mal pour les cartes postales, car ici, on trouve surtout des cartes de monuments, de villes, difficile d'avoir des paysages. Lettre reçue ! Le travail est super ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai bien reçu aussi ! Nickel et super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés