petits-pas Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai bien reçu aussi. Beau boulot, clair, net et précis!! J'adore faire le cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai bien reçu aussi la lettre et effectivement quel beau travail ! Je montrerai la lettre demain à la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Lettre reçue. Joli travail ! très complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Avez-vous vérifié la taille pour le puzzle car il y en avait qui avaient des problèmes avec le fond de carte? j'espère que c'est OK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir, Alors pour la taille du puzzle j'ai agrandi ton fond de carte A4 en A3 et ensuite à 155% et cela convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Reçu aussi aujourd'hui!! Enfants ravis, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Partent demain au courrier les enveloppes pour: Alsace- Aquitaine-Centre-Haute-Normandie-Lorraine-Pays de la Loire-Martinique-Réunion. J'espère n'avoir oublié personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YUPIE42 Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Reçu aussi hier, on regarde cela demain avec les enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, Ce soir mes élèves sont partis avec les courriers à poster. Bonne réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 pour ne pas encombrer le post, merci de dire par MP si vous avez reçu les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Un enseignant de Mayotte m'a contactée mais je vois que vous avez déjà commencé les envois, est-il trop tard pour qu'il vous rejoigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je ne pense pas qu'il soit trop tard, moi je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés