MissTiQ Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ca me va aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bien sûr, qu'il nous rejoigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Mayotte n'est pas représenté ni en vague 1, ni en vague 2. ça m'étonnerai qu'elles refusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 on l'accueille bien sûr!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Planning: tous les envois sont prévus avant Noël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ma part l'envoi se ferai certainement la dernière semaine ou pendant les vacances. En effet je n'ai la classe qu'une fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sioban Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je pense pouvoir envoyer tout ça d'ici la fin de semaine prochaine. (région Centre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Moi il faut que je me décide pour les cartes postales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Envoi sûrement la dernière semaine de classe de décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Nous travaillons dessus. Normalement semaine avant les vacances, les courriers partent ... mais je n'ai pas eu la liste des adresses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Nous travaillons dessus. Normalement semaine avant les vacances, les courriers partent ... mais je n'ai pas eu la liste des adresses ... Envoie un MP, je t'enverrai la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour ma part, je pense envoyer ça d'ici une dizaine de jours, car je rame un peu avec les cartes postales qui sont difficiles à trouvées avec seulement la Haute-Normandie. En effet, sur les cartes, la Haute et la Basse Normandie sont souvent représentées ensemble! Alors nous fabriquons nos propres cartes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés