Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 3 vague 3 (petit sondage à la fin)


petits-pas

Messages recommandés

j'ai "fabriqué" un fond de carte pour y poser le puzzle, cela fait un peu plus qu'un A3: j'ai utilisé la carte ci-jointe que j'ai agrandie au photocopieur (A4-->A3) ce qui m'a donné une carte de France correspondant à nos régions avant agrandissement. Puis j'ai fait un 2ème agrandissement (A4-->A3), mais là en 2 fois car cela ne tient pas sur une A3.

Merci isafav

J'ai essayé et j'obtiens une carte plus petite que les morceaux à mettre dedans. Est-ce que d'autres ont essayé, je me suis peut-être trompée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petits-pas

    61

  • MissTiQ

    50

  • isafav

    37

  • Stefan

    28

Bienvenue à toi :) et merci à Cécile :)

C'est en effet moi qui centralise les adresses donc il me faudrait la tienne.

Ensuite je vais revoyer le récapitulatif à tout le monde.

Tu as les détails de ce projet en première page mais si tu as des questions surtout n'hésite pas!!

Merci pour l'accueil :) Peux-tu me communiquer ton adresse email à contact.professeur@ymail.com que je t'envoie l'adresse de mon école, s'il-te-plaît?

Je ne vois pas comment l'obtenir sur le forum (pas encore appréhendé toutes les ficelles, ici).

Merci,

Joëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue manu!!!

Je t'inscris pour la réunion. J'aurais besoin de ton adresse. Tu pourras m'envoyer un Mail Perso quand tu auras posté 5 messages dans n'importe quelle discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai "fabriqué" un fond de carte pour y poser le puzzle, cela fait un peu plus qu'un A3: j'ai utilisé la carte ci-jointe que j'ai agrandie au photocopieur (A4-->A3) ce qui m'a donné une carte de France correspondant à nos régions avant agrandissement. Puis j'ai fait un 2ème agrandissement (A4-->A3), mais là en 2 fois car cela ne tient pas sur une A3.

Merci isafav

J'ai essayé et j'obtiens une carte plus petite que les morceaux à mettre dedans. Est-ce que d'autres ont essayé, je me suis peut-être trompée.

Quelqu'un d'autre a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vagues 1 et 2 ont fait une récap (à voir au début de leur post) et ont décidé d'agrandir à 200%. Ce n'est pas A4 -->A3? (je crois que A4-A3 c'est 141%) .

Il faudrait se décider vite aussi, car j'aimerais bien commencer à finaliser des documents pour passer à autre chose en géo, et revenir aux régions plus tard, quand j'aurai reçu tous vos envois (sans doute en période 3 car avant, nous suivons le Vendée globe) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cécile, il faut que tu me rayes car je suis en cycle II . Je vais parler du projet à mes collègues de cycle III.

Bonne continuation

C'est fait, j'espère que tes collègues seront intéressés :)

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vagues 1 et 2 ont fait une récap (à voir au début de leur post) et ont décidé d'agrandir à 200%. Ce n'est pas A4 -->A3? (je crois que A4-A3 c'est 141%) .

Il faudrait se décider vite aussi, car j'aimerais bien commencer à finaliser des documents pour passer à autre chose en géo, et revenir aux régions plus tard, quand j'aurai reçu tous vos envois (sans doute en période 3 car avant, nous suivons le Vendée globe) .

En effet il faudrait qu'on se décide pour avancer :)

coucou!

A la page 12, j'avais posé la question, 141% ou 200% Ceux qui ont répondu préféraient 141%.

Le récapitulatif en page 1 ne change pas. Je rajoute juste des précisions. Pour les adresses, envoyez-moi un MP et je vous joins le fichier récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...