gwenadroop Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 je voudrais faire une fiche de réussite "découpages" pour mes GS en début d'année, ce ne sera pas du luxe. J'ai déjà trouvé des progressions, des modèles. Mon souci, c'est que je ne veux pas qu'ils découpent gratuitement, j'aimerai trouver une utilisation des morceaux coupés. Lignes droites fines : graphisme Ateliers graphiques Retz traits verticaux ... Mais je vais manquer d'idées. Peut-être les mettre parfois dans l'atelier "bricolage libre" Ceux qui font aussi un entraînement régulier au découpage, vous faites quoi des morceaux découpés, surtout les bandes rectilignes (il va falloir plusieurs essais pour les miens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tsiporah Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Quand je fait travailler mes élèves de GS en découpage, je leur fait coller les différents morceaux sur une feuille de couleur (pour que ça ressorte mieux) + l'entête et hop dans le classeur avec les fiches de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 Ah ok effectivement, c'est une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sog27 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Pareil, sauf que je fais l'inverse : découper une feuille de couleur à coller dans le cahier (blanc !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés