lilie2fr Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Voilà ma progression pour les PS concernant la Découverte du Monde (Repérages dans l’espace et dans le temps Formes, grandeurs, quantités et nombres Activités logiques) créée grâce à mes minces connaissances et à d'autres progressions d'internautes Bonne lecture Progression_PS_D_couvrir_le_monde.doc
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 euh si quelqu'un veut donner son avis, qu'il ne se gene pas
IsaG Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 C'est vrai qu'il y a plus de 20 téléchargements et aucun commentaire, c'est pas bien ! Je trouve ta progression très bien, mais je ne comprends pas ta classification "activités logiques", car on y trouve des compétences qui rentrent autant dans "formes et grandeurs" (trier, classer...) que dans "quantités et nombres"( algorithmes). J'aurais différencier d'un côté "formes et grandeurs", et de l'autre "quantité et nombres". Voilà mon avis !
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 oui c'est ce que je me suis dit après avoir fini... mais d'un autre coté les activités mises dans logique relève justement de la logique... bon je vais voir merci IsaG
laurymado Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 meme si je n ai pas encore eu mon concours (j croise les doigts pour 2005) j espere faire des suppleances et ca me donne une idee de se que l on peut demander a des maternelles merci
anne d'ardèche Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 merci ; je n'ai pas assez de recul pour me permettre de faire des commentaires ... mais j'y travaille ! :P
Messages recommandés