Posté(e) 7 août 201214 a Bonjour! Depuis la mise a jour des que je mets des accents dans mes messages j'ai des symboles etranges: É ô î à Que puis-je faire?
Posté(e) 7 août 201214 a Bonjour! Depuis la mise a jour des que je mets des accents dans mes messages j'ai des symboles etranges: É ô î à Que puis-je faire? Bizarre, ça marche dans les citations
Posté(e) 7 août 201214 a Merci d'avoir mis les liens pour savoir comment vider le cache, c'est plus exhaustif que dans le mail. (Le lien de libellule est très complet, même si je savais comment faire).
Posté(e) 7 août 201214 a Sinon, je viens de voir dans cette notification de nouveau message : il n'y a pas de différence entre le texte cité et le nouveau message "rédigé" (mais je crois que c'était déjà le cas dans la version précédente). idem pour moi; et si avant il y avait les mots quote pour encadrer les citations, là tout est à la suite.
Posté(e) 7 août 201214 a Auteur Les notifications sont en html. La citation est décalée vers la droite, avec en fond un rectangle gris clair... Le texte du nouveau message est en dessous. En modifiant la couleur, et d'autres choses, ça se verra mieux.
Posté(e) 7 août 201214 a Tu parles des notifications par courriel ? Je n'ai aucune couleur chez moi (gmail).