Jump to content
André Jorge

Mise a jour du forum

Recommended Posts

Kokoyaya

J'ai fait F5 et ça a tout effacé (mon message).

Ah oui, zut, j'avais oublié de te dire de le copier avant :ohmy:

Tant que j'y suis, autre petit souci (vraiment petit) : quand on utilise la boîte de réponse rapide, le message ne s'affiche pas après validation (là aussi, il faut rafraîchir la page).

Mispeel

Bonjour ! Ici, je ne peux pas entrer dans mon profil, le forum me dit que je n'ai pas la permission pour ça...

Moustache

(...) Tant que j'y suis, autre petit souci (vraiment petit) : quand on utilise la boîte de réponse rapide, le message ne s'affiche pas après validation (là aussi, il faut rafraîchir la page).

idem, mais pas très grave, plus gênant, la prise en charge des accents dans certains messages : MP, modification de messages...

Edit : là ça passe quand on modifie... éà... bizarre...

karine148

(...) Tant que j'y suis, autre petit souci (vraiment petit) : quand on utilise la boîte de réponse rapide, le message ne s'affiche pas après validation (là aussi, il faut rafraîchir la page).

idem, mais pas très grave

ici aussi

autre bug : des caractères spéciaux semblent remplacer certaines lettres

exemple :

"je suis d'accord pour que tu m'envoies ce que tu as récupéré; je ferai ainsi mon choix merci"

André Jorge

"je suis d'accord pour que tu m'envoies ce que tu as récupéré je ferai ainsi mon choix merci"

Aucun problème de mon côté. Il faut vider le cache, tout simplement. Tant que tu ne l'auras pas fait, tu auras ces erreurs.

Sinon, il est possible d'essayer avec un autre navigateur, mais dans tous les cas, tout finira par rentrer dans l'ordre. :)

Kokoyaya

Ah ben je suis à mi-chemin : ton ours est statique mais :idontno: est bien animé.

Kokoyaya

chromium, sous Ubuntu (je peux essayer tout à l'heure sous Firefox, chrome, chromium et IE sous Seven si besoin.

Effectivement, ton ours est statique ici et dynamique sur ton profil.

Kokoyaya
fraisedesbois2

De retour de vacances je constate plusieurs "petits soucis" :

- impossible de répondre directement à un post en allant en bas de page. Il faut que je passe par "plus d'options de réponse" pour taper ma réponse et valider.

J'ai vidé mon cache, que faut-il faire de plus ?

Merci par avance

Kokoyaya

- impossible de répondre directement à un post en allant en bas de page. Il faut que je passe par "plus d'options de réponse" pour taper ma réponse et valider.

Tu peux rafraichir ta page (F5), ça fonctionnera.

J'ai vidé mon cache, que faut-il faire de plus ?

Pour l'instant, pas grand chose si ce n'est attendre que les problèmes soient résolus :)

Kokoyaya

C'est vrai que ça fonctionne sur Firefox et pas sur chromium chez moi mais bon :bleh:

Kokoyaya

Je ne sais pas si quelque chose a été modifié mais désormais, la boîte de réponse rapide fonctionne sans avoir à actualiser et les messages s'affichent tout de suite après validation :)

fraisedesbois2

Tu peux rafraichir ta page (F5), ça fonctionnera.

Je l'ai fait et ca ne change rien.

Kokoyaya

Bizarre autant qu'étrange, ça fonctionne de mieux en mieux chez moi...

mamine

Problème toujours pas résolu pour moi, pourtant j'ai vidé le cache de mon ordi et de mon iPad. En faisant "plus d'option de réponse" cela fonctionne...

Problème toujours pas résolu pour moi, pourtant j'ai vidé le cache de mon ordi et de mon iPad. En faisant "plus d'option de réponse" cela fonctionne...

salazie

Bonjour,

j'ai plusieurs petits problèmes depuis quelques jours et je ne savais pas qu'il y avait eu une mise à jour en début de mois! Bon alors quand je veux répondre à un sujet et que j'appuie sur Ajouter ça ne marche pas, je dois cliquer sur plus d'options de réponse et ajouter ensuite! et toujours pour répondre je n'ai plus les smileys, les îcones d'écriture (gras, barré, souligné...) etc.... J'ai juste un encadré tout simple sans rien au-dessus.

salazie

salazie

Tu peux me dire comment on fait pour vider son cache? C'est quoi?

salazie

Ah ça y est merci beaucoup! C'est tout simple en fait!

salazie

Kokoyaya

A vot' service :)

Faudrait réussir à le mettre en première page pour ne pas avoir à aller chercher le message chaque fois :)

Plume

Même souci que beaucoup à mon retour de vacances, j'ai vidé le cache plusieurs fois, ça ne change rien :cry:

Kokoyaya

Quel navigateur utilises-tu ? Quel système d'exploitation ?

Plume

Je crois que c'est IE9....

lyzou60

J'utilise IE9 aussi. J'ai vidé mon cache en suivant le pas à pas ( merci ) mais je n'ai plus les smileys, icônes d'écriture ....

Gribouillette

Au secours, je m'arrache les cheveux! :wacko:

J'ai vidé mon cache et lancé Ccleaner, mais toujours le même problème!

Voilà comment s'écrivent les mots :

récap = r"é"cap

arrêt = arr"é"t

bb = b"é"b"é"

aout = ao"é"t

etc...

J'avais fini par copier/coller mon texte dans Word, et faisant "collage spécial => sans mise en forme", puis le recoller dans la page EDP, et ça allait mieux, puis soudain, une petite modif et rebelotte!

1 heure que je tente de résoudre ce problème, quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance! :)

Gribouillette

UP! Personne pour m'aider?

André Jorge

S'il y a toujours des dysfonctionnement, assure-toi d'avoir réellement vidé le cache de ton navigateur ou utilises en un autre. Il n'y a rien d'autre à faire. :)

Vois le premier message de ce sujet pour savoir comment faire. Pas la peine d'y passer une heure : en ce qui me concerne, il ne m'a pas fallu plus de 10 secondes pour vider le cache et avoir un comportement normal du navigateur sur le site.

Gribouillette

Merci de m'avoir répondu.

J'ai vidé 3 fois mon cache en faisant exactement ce qui était expliqué. Je suis blonde, mais pas à ce point hein. ;)

Là ou j'ai passé une heure, c'est à effacer tous les " de mon texte pour remettre les bonnes lettres à la place. Et dès que je modifiais d'un coté, les " revenaient de l'autre.

Bref, je pense que ce n'était pas dû au forum mais au texte en lui même qui avait été de nombreuses fois copié/collé. J'ai refait ma manip avec word en supprimant toute mise en forme, et miracle, ça a fonctionné!

Désolée pour le dérangement.

Kokoyaya

Je suis en stage et écris depuis mon téléphone portable. Du coup, je ne peux pas vérifier ma théorie : ne faudrait-il pas jeter un coup d'oeil du côté du codage de la page ? Messieurs Unicode et ISO-89xx ne feraient-ils pas des leurs ?

André Jorge

Je ne crois pas. D'ailleurs, je n'ai aucun problème, quel que soit le navigateur utilisé, que ce soit, pc, mac, iphone, ipad.