Aller au contenu

Mise a jour du forum


André Jorge

Messages recommandés

Comme Dieu, même problème malgré le vidage du cache et le reboot de mon PC. Je suis sous IE 9.

Pour insérer un post, je suis obligée de passer par le bouton "Plus d'options de réponse". Pas possible de faire "citer" ou "ajouter" !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    33

  • André Jorge

    12

  • mamine

    6

  • Pauli00

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

De mon coté j'ai enfin accès à l'appli "mobile" sur mon iPhone. Avant ça ne marchait pas. C 'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dieu, même problème malgré le vidage du cache et le reboot de mon PC. Je suis sous IE 9.

Pour insérer un post, je suis obligée de passer par le bouton "Plus d'options de réponse". Pas possible de faire "citer" ou "ajouter" !!!!!

pareil ; en fait j'ai changé de pc, j'ai toujours utilisé firefox mais là c'était IE sur le nouveau ; je viens d'installer firefox et tout est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vider manuellement mon cache comme le conseillait l'Ours, j'ai rebooté et c'est toujours pareil :-(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens deregarder ton pas à pas ,l 'Ours...et c'est exactement ce que j'ai fait mais je n'obtiens pas le résultat escompté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu relancé ton navigateur après la manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la solution de changer de navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la solution de changer de navigateur.

Et voilà, depuis Mozilla, cela fonctionne :yahoo:

Par contre, problème sur FB depuis la manipe de vidage du cache manuelle :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement... Ce n'est peut-être pas le lieu... mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça fait de "vider le cache" ?

Je ne peux répondre moi aussi qu'en faisant "Pls d'options de réponses".

Pour l'instant, comme le reste semble fonctionner normalement, je n'ai pas osé "vider le cache" car je ne sais pas quelle influence ça a sur "le reste" de mon ordi ?

PS : pas d'émoticône disponible à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour les émoticônes et les options de formatage, une simple F5 suffit chez moi)

Le cache, ce sont des bouts de page web que l'ordinateur garde en mémoire pour ne pas avoir à les télécharger chaque fois. Par exemple, après avoir affiché cette page, il y a de fortes chances que ton avatar (entre autres) soit caché dans mon ordinateur ; ainsi, ça ira plus vite à charger la prochaine fois que j'aurai à l'afficher.

Le truc, c'est qu'il y a parfois besoin d'"oublier" ce cache (en particulier lors des mises à jour) car ces bouts de page mémorisés ne correspondent plus à ce qu'il faudrait charger. C'est le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de répondre hier soir... mais je n'avais plus du tout de connexion !

Merci Kokoyaya ! Tu vas devenir mon mentor en informatique.

J'ai fait F5 et ça a tout effacé (mon message). Du coup, je ne sais pas à quoi ça sert mais ce n'est pas grave !!!

Un de ces jours, je viderai le cache, comme conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...