Aspidistra Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je ne sais pas si je fais les choses correctement ou non mais quand je me connecte via ma clé OTP je n'ai pas accès à la base élève, j'ai Gaia, ulysse et 2 autres liens mais pas base élève. Savez vous si il y a une astuce ou si ils ont oublié de me le mettre en lien?? Ou alors je dois attendre le 1er septembre date de ma nomination effective? et dans ce cas si nouvelle inscription je ne peux rien valider? Bizarre...
germainléo Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, je pense que tu ne pourras accèder à Base élèves qu'à compter de ta nomination officielle c'est à dire 01/09/2012... Les transferts ne sont pas encore fait. Je change d'école cette année et aurai une nouvelle direction à la rentrée et pour le moment je n'ai accès qu'à mon ancienne école. Bonne rentrée, bon courage
Aspidistra Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Merci! et désolée pour la faute de frappe dans le titre je n'arrive pa sà corriger. (déja que j'ai du mal à poster ici alors..)
JMP Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour Effectivement les bascules des profils se font à partir du 16 Aout (ça dépend des académies). En principe c'est fait automatiquement mais tous les ans je vérifie dans l'application de l'IEN (SOLARIS) que tous les affectations de droits ont bien été faites vers le 20 aout et je corrige manuellement s'il y a des erreurs.
Messages recommandés