Aller au contenu

livres nouveau et ancien concours


mickaelmarion12

Messages recommandés

Nouveau concours :


  • annales corrigées (épreuves d'admissibilité) : français, mathématiques, histoire-géographie, sciences expérimentales et technologiques. Tous les sujets 2009 corrigés et commentés. Hatier concours
    Prix d'acaht : 21,10
    Prix revente : 5 euros

  • Admis, mathématiques et sciences expérimentales et technologiques, entrainement épreuves écrites, nouveau concours 2010-2011, Vuibert
    Prix d'achat : 19,50
    Prix revente : 5 euros

  • le nouveau CRPE, oral de mathématiques, Objectif concours, hachette éducation
    Prix d'achat : 22,90
    Prix de revente : 5 euros

Livres pour personnes préparant le concours ou collégiens :


  • grammaire et analyse (analyse grammaticale et analyse logique), objectif concours, hachette éducation
    Prix d'achat : 10,90
    Prix de revente : 4 euros

  • Bescherelle collège (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), hatier
    Prix d'achat : 9,90
    Prix de revente : 4 euros

  • Bescherelle 8000verbes allemands, hatier
    Prix d'achat : ?
    Prix de revente : 3 euros

  • Bled allemand, grammaire, conjugaison, vocabulaire, 200 exercices avec corrigés inclus
    Prix d'achat : 10,95
    Prix de revente : 4 euros

Ancien concours, livres à 1 euros !!

Chez Nathan, concours professeur des écoles, nouveaux programmes 2008 :

histoire-géographie, français (2 tomes), mathématiques (2 tomes)

En histoire, l'ensemble du programme est présent dans le livre, il suffit d'ajouter la préhistoire (le reste n'a pas changé!!)

En français et mathématiques, vous retrouvez l'ensemble du programme, des exercices corrigés, des synthèses, tous pour la préparations des écrits.

Chez hachette éducation, objectif concours ensiegnement, + toutes les annales 2008

français, anglais, mathématiques, sciences et la technologie

Pour le nouveau concours, c'est vraiment la forme du concours qui a changé, ce sont exactement les mêmes connaissances et le même programme qu'à l'ancien concours.

Livre Forprof à donner : (crpe 2009)

Histoire-géographie

Français (2 tomes)

Littérature de jeunesse

Mathématiques (2 tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je serai intéréssée par tes ventes de livres mais juste pour les épreuves d'admissibilité pour ttes les matières .

A bientot :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vends également (à Paris ou Ile de France plutôt) quelques manuels pour l'épreuve d'admissibilité au CRPE.

- Le CRPE en fiches mathématiques (Hachette Education), édité en 2009 mais toujours intéressant pour les connaissances.

prix d'achat 11.90 euros.

Prix de vente 4 euros

- Le CRPE en fiches français (Hachette Education), édité en 2009 également.

Prix d'achat 11.90 euros.

prix de vente 4 euros

- Annales corrigées (français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales et technologie) Concours 2010 chez Hatier.

Prix d'achat 21.10 euros

Prix de vente 6 euros.

- Les sciences et la technologie + l'histoire géographie au concours de professeur des écoles chez Hachette Education. Edition de 2009 (majeure sciences et technologies mais également très complet en histoire géographie).

Prix d'achat 21.90 euros

Prix de vente 6 euros.

J'ai utilisé ces manuels pour me préparer aux épreuves écrites (avec succès pour le concours 2012 :) ), ils sont en très bon état.

Bon courage pour la préparation aux épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vends également des livres du CRPE admissibilité et admission en très bon état voir même neufs.( Yvelines )

Maths : -Qcm pour le CRPE Maths Hachette Edition 2011 (livre d’exercices avec corrections) Très pratique pour réviser rapidement toutes les notions de Maths admissibilité. 6€

-Master, professeur des écoles, épreuve d’admissibilité Mathématiques, Hatier 2011, 12€ neuf

- EPS+ Agir en fonctionnaire de l’Etat : Admis concours de l’enseignement entrainement aux épreuves orales 2011, 10€ ( Les sujets d'agir en fonctionnaire de l'état reflètent chaque thème de cette matière, le livre propose une méthodologie pour répondre au sujet ainsi que la correction).

- Histoire Géographie: 280 questions d’histoire et de Géographie épreuve écrite, TEMPES, 2010

Petites questions avec réponses argumentés pratique pour réviser la nouvelle épreuve d’Histoire Géographie puisque les connaissances dans cette épreuve n'ont pas changées. 9€

Ou le tout à 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

PES à la rentrée je vends mes 13 bouquins de préparation au concours pour 100€ !

J'ai tous les hatiers de l'admissibilité et tous les hatiers de l'admission. Plus les annales Nathan pour l'admissibilité et l'admission et enfin le foucher pour l'histoire des arts !

Contactez moi au 0616250998 ! Avec ces livres, vous avez un pack extrêmement complet et tres utile ! Cest ce qu'il y a de mieux sur le marche a mon sens ! Petite marge de négociation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau concours :


  • annales corrigées (épreuves d'admissibilité) : français, mathématiques, histoire-géographie, sciences expérimentales et technologiques. Tous les sujets 2009 corrigés et commentés. Hatier concours
    Prix d'acaht : 21,10
    Prix revente : 5 euros

  • Admis, mathématiques et sciences expérimentales et technologiques, entrainement épreuves écrites, nouveau concours 2010-2011, Vuibert
    Prix d'achat : 19,50
    Prix revente : 5 euros

  • le nouveau CRPE, oral de mathématiques, Objectif concours, hachette éducation
    Prix d'achat : 22,90
    Prix de revente : 5 euros

Livres pour personnes préparant le concours ou collégiens :


  • grammaire et analyse (analyse grammaticale et analyse logique), objectif concours, hachette éducation
    Prix d'achat : 10,90
    Prix de revente : 4 euros

  • Bescherelle collège (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), hatier
    Prix d'achat : 9,90
    Prix de revente : 4 euros

  • Bescherelle 8000verbes allemands, hatier
    Prix d'achat : ?
    Prix de revente : 3 euros

  • Bled allemand, grammaire, conjugaison, vocabulaire, 200 exercices avec corrigés inclus
    Prix d'achat : 10,95
    Prix de revente : 4 euros

Ancien concours, livres à 1 euros !!

Chez Nathan, concours professeur des écoles, nouveaux programmes 2008 :

histoire-géographie, français (2 tomes), mathématiques (2 tomes)

En histoire, l'ensemble du programme est présent dans le livre, il suffit d'ajouter la préhistoire (le reste n'a pas changé!!)

En français et mathématiques, vous retrouvez l'ensemble du programme, des exercices corrigés, des synthèses, tous pour la préparations des écrits.

Chez hachette éducation, objectif concours ensiegnement, + toutes les annales 2008

français, anglais, mathématiques, sciences et la technologie

Pour le nouveau concours, c'est vraiment la forme du concours qui a changé, ce sont exactement les mêmes connaissances et le même programme qu'à l'ancien concours.

Livre Forprof à donner : (crpe 2009)

Histoire-géographie

Français (2 tomes)

Littérature de jeunesse

Mathématiques (2 tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils le sont toujours :)

ok, le souci c'est que vous n'etes pas accessible par MP et je suis intéressée par le Qcm pour le CRPE Maths Hachette Edition 2011, pouvons nous nous rencontrer? je suis à la limite 95/78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...