Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas, malgré la bascule je n'ai toujours que 40 admis avec ine sur la page d'accueil. Il me manque les 24 petits + les nouveaux inscrits. Pourtant je les trouve quand je cherche par élève. Mes ps n'ont pas encore reçu d'ine... Normal??

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marevann

13

• dada

10

• alex75

6

• mamiebrossard

4

Posté(e)

Et j'ai radié un ps mardi mais il est toujours là dans la liste grrrrrrrrrrrrr!!!!

Posté(e)

Je ne comprends pas, malgré la bascule je n'ai toujours que 40 admis avec ine sur la page d'accueil. Il me manque les 24 petits + les nouveaux inscrits. Pourtant je les trouve quand je cherche par élève. Mes ps n'ont pas encore reçu d'ine... Normal??

Oui normal il faut 24 à 48h avant que les nouveaux inscrits appareissent bien !

Posté(e)

24 à 48 H, c'est dans les conditions "normales", mais à la entrée, comme il y a beaucoup de nouvelles demandes d'INE, ça peut mettre plus de temps (dixit l'animateur informatique de ma circo).

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiii!!

bonne nouvelle ce matin en allant sur BE: voilà tous mes élèves sont là!!

Donc ils ont eu leur ine cette nuit.. :noelblush: (au bout de 3 jours)

Bon, 3 semaines derrière nous déjà et "tout "roule"!

enfin!

Posté(e)

Moi j'ai un autre problème, dans l'accueil de Base élèves on me dit que j'ai 45 élèves et 1 de bloqué. Alors il est où celui là ? Je n'arrive pas à trouver qui est cet élève et surtout je ne sais pas quoi faire.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Cara

Posté(e)

Normalement tu peux aller voir en faisant une recherche par type de dossier, dans Elèves/admissions/admettre des élèves/traitement des admissions bloquées, ca te donnera le nom de l'élève et le problème.

Posté(e)

me connecter pendant le week-end? Ah ben je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'essayer!!!!

Posté(e)

me connecter pendant le week-end? Ah ben je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'essayer!!!!

Tu as toujours été déchargé????

Posté(e)

Normalement tu peux aller voir en faisant une recherche par type de dossier, dans Elèves/admissions/admettre des élèves/traitement des admissions bloquées, ca te donnera le nom de l'élève et le problème.

J'ai réussi !! Merci beaucoup

Posté(e)

bizarrement, mon élève radié restant quand même dans la base est parti et mon élève admis définitif mais non réparti (inconnu au bataillon) s'est réparti tout seul et mon élève qui avait disparu est réapparu tout seul :albert::blink:

Posté(e)

Alors chapeau. La force est avec toi :-)