julietta04 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne comprends pas, malgré la bascule je n'ai toujours que 40 admis avec ine sur la page d'accueil. Il me manque les 24 petits + les nouveaux inscrits. Pourtant je les trouve quand je cherche par élève. Mes ps n'ont pas encore reçu d'ine... Normal??
julietta04 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Et j'ai radié un ps mardi mais il est toujours là dans la liste grrrrrrrrrrrrr!!!!
mamiebrossard Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Je ne comprends pas, malgré la bascule je n'ai toujours que 40 admis avec ine sur la page d'accueil. Il me manque les 24 petits + les nouveaux inscrits. Pourtant je les trouve quand je cherche par élève. Mes ps n'ont pas encore reçu d'ine... Normal?? Oui normal il faut 24 à 48h avant que les nouveaux inscrits appareissent bien !
Tempérence Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 24 à 48 H, c'est dans les conditions "normales", mais à la entrée, comme il y a beaucoup de nouvelles demandes d'INE, ça peut mettre plus de temps (dixit l'animateur informatique de ma circo).
julietta04 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 merciiiiiiiiiiiii!! bonne nouvelle ce matin en allant sur BE: voilà tous mes élèves sont là!! Donc ils ont eu leur ine cette nuit.. (au bout de 3 jours) Bon, 3 semaines derrière nous déjà et "tout "roule"! enfin!
cara Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Moi j'ai un autre problème, dans l'accueil de Base élèves on me dit que j'ai 45 élèves et 1 de bloqué. Alors il est où celui là ? Je n'arrive pas à trouver qui est cet élève et surtout je ne sais pas quoi faire. Merci à ceux qui pourront m'éclairer. Cara
julietta04 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Normalement tu peux aller voir en faisant une recherche par type de dossier, dans Elèves/admissions/admettre des élèves/traitement des admissions bloquées, ca te donnera le nom de l'élève et le problème.
enzof Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 me connecter pendant le week-end? Ah ben je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'essayer!!!!
dada Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 me connecter pendant le week-end? Ah ben je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'essayer!!!! Tu as toujours été déchargé????
cara Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Normalement tu peux aller voir en faisant une recherche par type de dossier, dans Elèves/admissions/admettre des élèves/traitement des admissions bloquées, ca te donnera le nom de l'élève et le problème. J'ai réussi !! Merci beaucoup
mamiebrossard Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 bizarrement, mon élève radié restant quand même dans la base est parti et mon élève admis définitif mais non réparti (inconnu au bataillon) s'est réparti tout seul et mon élève qui avait disparu est réapparu tout seul
Jolimie Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Alors chapeau. La force est avec toi :-)
Messages recommandés