Chira Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour à tous et à toutes, j'ai reçu comme vous mon affectation. Je ferai ma rentrée à Lisses. Je joins une carte pour ceux qui ne connaissent pas. Voilà je viens de Perpignan et ne connaissant pas le coin, je souhaiterais faire une colocation si ça en intéresse parmi vous. Je pense qu'il serait pratique que l'appartement se situe à proximité des gares RER, donc à Evry. J'attends vos propositions.
liliche Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Désolée, je n'avais pas vu ton message avant... J'ai commencé mes recherches, en gros j'ai plus ou moins trouvé (mais rien n'est fait encore !), je te laisse mon adresse mail car ce sera plus facile de communiquer : lise.camino@wanadoo.fr A bientôt.
aure1703 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 coucou, Pour celles ceux qui cherchent je vais louer un appart NEUF 62 m carre F3 cuisine lapeyre neuve totalement equipé (ok pour coloc) à corbeil essonnes pas loin de la gare debut septembre. me contacter en privé...
Messages recommandés