lora4 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous! J'ai des cycle 3 à la rentrée (ce2 cm1 cm2), et j'aimerai avoir des idées de manuels et des ressources pour les sciences! merci pour votre aide
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Salut, J'avoue que je suis un inconditionnel de Tavernier + bidouille.
lora4 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Est ce quelqu'un a déja utilisé: 64 enquêtes pour comprendre le monde?? Qu’en pensez vous?
orely72 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Sur mon blog, quelques ressources en sciences expérimentales (je ne faisais pas techno l'an passé, échange de services). Je m'appuie sur les ouvrage Retz 15 séquences en sciences... j'ai aussi publié un lien avec des ressources pour toutes les leçons Espérant t'aider un peu... @+
Matteo64 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je me laisserais bien tenter par "Sciences exp et technologie" chez Hachette. Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement. .
17flo Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai aussi un cycle 3 à la rentrée, l'école est équipée de la collection Odysséo 64 enquêtes pour comprendre le monde. Ce n'est que ma première année avec cette classe. Je vais le tester.
Messages recommandés