murimura Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, j'enseigne dans un lycée français à l'étranger. Nous disposons de peu de moyens voir pas du tout pour faire des expériences avec nos élèves. Connaissez-vous des sites où je pourrai trouver des vidéos d'expériences scientifiques? En partant de ces petits films, je pense commencer mes scéances. Merci
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, Tu connais CapCanal ? http://www.capcanal.com/videos.php?rubrique=1&emission=1
laeti5112 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 il y a également lesitetv payant mais pas très cher si tu cherches des choses précises
murimura Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Merci. J'ai oublié de préciser que j'ai des CE2. Ce que je cherche se sont des vidéos montrant les différents états de l'eau et le passage d'un état à l'autre.
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Merci. J'ai oublié de préciser que j'ai des CE2. Ce que je cherche se sont des vidéos montrant les différents états de l'eau et le passage d'un état à l'autre. Il n'y a pas besoin de beaucoup de moyens pour faire des expériences sur ça
murimura Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Je viens de trouver un site: CEA mais je ne sais pas comment télécharger les vidéos.Nous n'avons pas internet dans nos classes. Merci
Kokoyaya Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je viens de trouver un site: CEA mais je ne sais pas comment télécharger les vidéos.Nous n'avons pas internet dans nos classes. Downthemall par exemple.
Messages recommandés