Francescavero Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Je recherche des correspondants pour ma classe de CM1 CM2 (7 +18 élèves) en Corse du sud, près d'Ajaccio. Il s'agirait d'échange de lettres même si j'utilise aussi Beneyluschool. L'année dernière j'ai participé à clément aplati, c'était très bien mais pas pour cette année (histoire d'éviter la routine). A bientôt ! Fran.
djoum12 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Bonjour Cela m'intéresse. De mon coté, j'ai une classe unique du CP au CM2 en Maurienne, en Savoie. Cet année, nous travaillons sur le thème de l'eau et du voyage. On se tient au courant pour plus de détails.
Lau08 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Je recherche des correspondants pour ma classe de CM1 CM2 (25 élèves) en Corse du sud, près d'Ajaccio. Bonjour, Clément aplati, ça ne te dit pas ? J'ai des CE2 dans les Ardennes (08).
cécile b Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Nous cherchons également du monde pour le projet "rallye cartes postales" :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ C'est un peu comme Clément aplati mais en beaucoup plus simple, si ça vous dit Lau ou Fran.
Messages recommandés