Aller au contenu

oral pour 3 ème concours


tilt

Messages recommandés

coucou!

je vais passer le concours 3ème voie en 2005, et une copine m'a dit que l'oral pro était différent du concours externe?apparemment, il faut monter un dossier sur notre expérience professionnelle, et c'est surtout là-dessus qu'on sera interrogé.quelqu'un en sait -il plus? ce serait sympa de m'éclairer un peu. merci d'avance pour vos réponses :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

concernant l'oral pro, il s'agit de faire un exposé de 15mn sur ton expérience professionnelle pas un dossier. Fais une recherche il y a des exposés très bien qui ont été mis en ligne en juin. Ensuite c'est 30mn de questions qui ne porteront pas forcément sur ton exposé,, en général c'est beaucoup plus large que ça. Cela rejoint le type de questions qu'on peut retrouver en externe, en tout cas faut avoir les mêmes connaissances.

Pour la musique c'est exactement comme l'externe, tout comme toutes les autres épreuves d'ailleurs. La seule épreuve différente c'est l'oral pro pour le reste c'est la même chose que l'externe.

Ne pas oublier que toutes les épreuves ont coeff 1.

N'hésite pas à poser des questions si tu en as on est pas mal à l'avoir passé cette année sur ce forum.

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tilt!

pour les 3ème voie qui passent le concours en 2005, un sujet existe déjà , reporte toi à Concours.

nous pensons nous échanger conseils et infos surtout en deuxième partie d'année afin de mettre au point un exposé pour l'oral, qui est en effet spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super gros merci à natty22 et ally06! je vais à la rubrique concours

a+, mon monstre innonde la salle de bain!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...