Aller au contenu

Recherche Feuilleton d'Hermès


Petitebretzel

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un exemplaire du feuilleton d'Hermès. Il est épuisé et ne semble pas être en cours de réédition. J'ai cherché sur pas de mal de sites d'occasion pour ne trouver que des exemplaires ultra chers. Je rachète donc à un prix correct (prix du neuf) si vous l'avez en stock...

Merci de m'envoyer un MP.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'un exemplaire du feuilleton d'Hermès. Il est épuisé et ne semble pas être en cours de réédition. J'ai cherché sur pas de mal de sites d'occasion pour ne trouver que des exemplaires ultra chers. Je rachète donc à un prix correct (prix du neuf) si vous l'avez en stock...

Merci de m'envoyer un MP.

Même demande pour les mêmes raisons !

Merci également de m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé chez une librairie gibert joseph. Quelques uns de leurs magasins en avaient encore fin juillet/début août. Sur le site de lutinbazar, quelqu'un mettait qu'elle l'avait commandé au rayon culturel d'un leclerc car il est en réédition.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi à la recherche de ce livre. Je suis allée sur le site de la fnac en vérifiant les disponibilités selon les magasins (classement par distance). Petite déconvenue car les sites ne sont malheureusement pas toujours à jour mais c'est à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la réédition, vous pouvez peut-être vous consoler avec son petit frère : "Le Feuilleton de Thésée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton de Thésée est plus compliqué à mon goût et c'est un avis lus plusieurs fois sur le net. Je l'avais acheté car une copine avait l'autre et au final, j'ai eu du mal à accrocher, les mômes aussi. Mais ça dépend du niveau des élèves (moi ce sont des élèves de CLIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger tous ces podcasts (100). Je peux les transmettre en un dossier à ceux et celles qui sont intéressés.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses et pour le lien. J'ai effectivement téléchargé aussi les 100 épisodes et finalement, ça sera une autre approche qui sera tout aussi intéressante (et moins fatigante pour la maîtresse...)! J'espère tout de même qu'il sera réédité pour avoir les deux supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi même à la recherche des fameux "feuilletons d'hermes", mais comme tout le monde je ne parviens pas à trouver le livre. Je voulais donc m'orienter vers la version audio mais je n'arrive pas à télécharger les épisodes. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dossier, s'il vous plait, ça serait vraiment sympathique? Cela me servirait de base pour un projet d'écriture avec mes ce1.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...