Posté(e) 22 août 201312 a Bonjour ! Je fais remonter ce post car je vais étudier le feuilleton d'Hermès cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un savait où il serait possible d'avoir les épisodes en lecture audio ? Il y a plusieurs liens vers "Plum fm" mais apparemment ça ne fonctionne pas malheureusement... Quelqu'un a-t-il des pistes ? Merci beaucoup !!!
Posté(e) 5 octobre 201312 a Bonjour, Je suis à la recherche des 100 épisodes du Feuilleton d'Hermès en fichier audio. je vous remercie par avance.
Posté(e) 3 décembre 201312 a bonjour lahmou je n'arrive pas à t'envoyer un mp , pourrais tu me faire parvenir les audio à mon adresse émail s'il te plait ( alreve @hotmail.fr) merci d'avance.
Posté(e) 4 janvier 201412 a Bonsoir, Comme les intervenants précédents je cherche à récupérer les épisodes d'Hermès en fichiers audio, pour pouvoir faire travailler un de mes élèves en autonomie. Ce serait pour au moins les dix premiers, le temps que je me lance avec Dragon et que j'essaie de les enregistrer moi-même Si quelqu'un passe par là et peut m'aider, c'est super! Merci!
Posté(e) 27 septembre 201411 a Pareil! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers audio... Je pense commencer ça avec mes sixième segpa. Merci
Posté(e) 23 août 201510 a Je fais remonter le post car je suis à la recherche des 100 épisodes à écouter. Peut-être que certains d'entre vous ont téléchargé les podcasts? Merci d'avance!
Posté(e) 4 septembre 20196 a bonjour à tous les fichiers audio ne sont plus disponibles sur les liens indiqués. quelqu'un les aurait-il dans son ordi et pourrait me les envoyer? ce serait super. merci d'avance