anneso26 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 J'ai les fiches ERMEL photocopiées pour les CM1. Le port revient à 4.20. Je fais le tout 7 euros.
RomaneVG Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je suis intéressée, je reçois le livre demain. Vous serait il possible de me l'envoyer rapidement.
anneso26 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Je suis intéressée, je reçois le livre demain. Vous serait il possible de me l'envoyer rapidement. Je vous l'envoie dès réception du paiement.
RomaneVG Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour je m en occupe dès que je reçois votre adresse postale. Comment faisons nous , vous me l écrivez ici?
anneso26 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Bonjour je m en occupe dès que je reçois votre adresse postale. Comment faisons nous , vous me l écrivez ici? Je voulais vous l'écrire en MP, mais le serveur me dit que vous ne pouvez pas recevoir de MP, je ne comprends pas... Pouvez-vous m'en envoyer un que j'y réponde?
anneso26 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 Bonjour je m en occupe dès que je reçois votre adresse postale. Comment faisons nous , vous me l écrivez ici? Je voulais vous l'écrire en MP, mais le serveur me dit que vous ne pouvez pas recevoir de MP, je ne comprends pas... Pouvez-vous m'en envoyer un que j'y réponde? Bonjour, J'attends votre MP pour vous envoyer mon adresse.
RomaneVG Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de ce site. J'ai fait une recherche pour essayer de trouver comment envoyer un MP, sans succès. Je ne sais pas quoi faire... Je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de ce site. J'ai fait une recherche pour essayer de trouver comment envoyer un MP, sans succès. Je ne sais pas quoi faire...
RomaneVG Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 J ai fait une modification dans les paramètres, peut être cela fonctionnera...
anneso26 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 Non ca ne marche pas... sinon laissez moi votre mail, je vous envoie mon adresse par ce biais. J ai fait une modification dans les paramètres, peut être cela fonctionnera...
Messages recommandés