Gianna Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ... Je vais m'atteler aux évaluations diagnostiques pour mes élèves, et je pensais qu'on aurait pu mutualiser pour tous les niveaux de l'élémentaire. A bientôt, Gianna
mkristel Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Justement Gianna, avec ce type de niveau, vu qu'on les connait déjà presque tous... est ce utile de faire des éval' diagnostiques ? Cette année, j'ai envie de commencer directement... (enfin pas le 1er jour non plus, hein !! le 1er jour ça sera défi de rentrée ! mais la 2ème semaine). Sinon, mes éval' diagnostiques, j'en ai pioché pas mal sur le net, mais je n'ai pas les liens, donc je ne peux pas vraiment partager (sauf en MP! )
Gianna Posté(e) 11 août 2012 Auteur Posté(e) 11 août 2012 Je ne connais pas vraiment leur niveau, à part ceux des nouveaux CE2 avec les évals nationales. Je n'ai eu la classe en français et en maths en juin l'année dernière, pas suffisamment pour les connaître et savoir où ils en sont !
mkristel Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Ah d'accord, nous ne sommes pas dans la même situation alors ! Pour les collègues de CP, j'ai cette petite fiche à proposer : texte rentrée avec exos 2009 2010.pdf
Messages recommandés