bartounet Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, j'aurai l'année prochaine une classe de CM1 CM2 (22 élèves) enfin je dis l'année prochaine je devrais dire d'ici quelques jours. Je recherche une correspondance (bi mensuelle minimum) pour faire découvrir de nouveaux univers à nos deux classes. La correspondance pourra être par mail ou par courrier (alternance peut-être). Si quelqu'un est intéressé, me le faire savoir par message privé ou ici même. Merci par avance pour vos réponses Bartounet
lora4 Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Cette année j'aurai des ce2 cm1 cm2. J'aimerai faire une correspondance pour la première fois alors pourquoi pas? Mon école se situe à Gorbio, petit village dans le 06 et j'ai 22 élèves aussi.
bartounet Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 Ce serait vraiment bien d'échanger afin de noter les différences rurales et urbaines par exemple. Je t'envoie mon adresse par message privé afin de régler les détails. À bientot Bartounet
Messages recommandés