tycia24 Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir, Je retourne sur une classe élémentaire à la rentrée, ce2 /cm1 après 3 années de cycle 1/2. Les sciences c'est vraiment pas mon truc (je suis plus histoire voire géographie...chacun son dada parait-il ! lol) et j'aimerais trouver des documents assez complets et faciles d'utilisation. J'ai pas mal travaillé avec les classeurs Jocatop en MS et GS et je les trouve assez bien faits (lisibilité, clarté des consignes etc...). J'envisagerais donc d'investir mais peu de budget dans l'école donc je dois forcément payer avec ma poche perso !!! Un classeur coûtant 78 €, j'aurais aimé avoir vos avis avant d'investir. Les titres sont : "Sciences expérimentales cycle 3 1er (et 2eme) partie", ainsi que "Les fonctions du corps humain" des éditions Jocatop. J'attends vos avis.... merci !
marlouze29 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je l'ai photocopié en juin dans une école et je trouve que les documents sont top. Les sciences ne sont pas non plus mon point fort et je compte me reposer un peu dessus. Il n'y a pas tout mais ca aide en point de départ. Voila mon avis.
Messages recommandés