Aller au contenu

Classe de CP-CE1 recherche correspondance


Chachou32

Messages recommandés

Enseignante dans une classe de CP CE1 (15 élèves) dans le sud-ouest de la France, dans les Landes (Gabarret) plus précisément, je souhaiterai faire une correspondance dès la rentrée 2012 avec une classe de même niveau soit en France, soit avec une classe francophone à l'étranger (Afrique...) soit dans les DROM ou COM.

Je fais cela depuis deux ans avec ce même niveau et nous avons pu établir une correspondance avec une école en Guyanne, puis une école au Maroc.

Une super expérience pour mes élèves que j'ai vraiment envie de renouveller car très enrichisssante!

SI cela vous intéresse, contactez-moi...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurai un mi-temps CP_CE1 aussi : 8 CP et 5 CE1, mais je suis très près des Landes, à l'école publique d'Irissarry, au Pays Basque ( 64).

Si tu veux bien, j'ai déjà utilisé la beneyluschool... et la proximité laisserait la possibilité d'une rencontre en fin d'année ou avant...

Je suis ouverte aussi à correspondre avec d'autres écoles plus lointaines.

En attendant ta réponse

Antonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Enseignante dans le Tarn et garonne avec 13 CE1 et 7 CP, est-ce que tu cherches toujours des correspondants? Si tu es intéressée envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurai un mi-temps CP_CE1 aussi : 8 CP et 5 CE1, mais je suis très près des Landes, à l'école publique d'Irissarry, au Pays Basque ( 64).

Si tu veux bien, j'ai déjà utilisé la beneyluschool... et la proximité laisserait la possibilité d'une rencontre en fin d'année ou avant...

Je suis ouverte aussi à correspondre avec d'autres écoles plus lointaines.

En attendant ta réponse

Antonia