Aller au contenu

Classe de CP-CE1 recherche correspondance


Chachou32

Messages recommandés

Enseignante dans une classe de CP CE1 (15 élèves) dans le sud-ouest de la France, dans les Landes (Gabarret) plus précisément, je souhaiterai faire une correspondance dès la rentrée 2012 avec une classe de même niveau soit en France, soit avec une classe francophone à l'étranger (Afrique...) soit dans les DROM ou COM.

Je fais cela depuis deux ans avec ce même niveau et nous avons pu établir une correspondance avec une école en Guyanne, puis une école au Maroc.

Une super expérience pour mes élèves que j'ai vraiment envie de renouveller car très enrichisssante!

SI cela vous intéresse, contactez-moi...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurai un mi-temps CP_CE1 aussi : 8 CP et 5 CE1, mais je suis très près des Landes, à l'école publique d'Irissarry, au Pays Basque ( 64).

Si tu veux bien, j'ai déjà utilisé la beneyluschool... et la proximité laisserait la possibilité d'une rencontre en fin d'année ou avant...

Je suis ouverte aussi à correspondre avec d'autres écoles plus lointaines.

En attendant ta réponse

Antonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Enseignante dans le Tarn et garonne avec 13 CE1 et 7 CP, est-ce que tu cherches toujours des correspondants? Si tu es intéressée envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurai un mi-temps CP_CE1 aussi : 8 CP et 5 CE1, mais je suis très près des Landes, à l'école publique d'Irissarry, au Pays Basque ( 64).

Si tu veux bien, j'ai déjà utilisé la beneyluschool... et la proximité laisserait la possibilité d'une rencontre en fin d'année ou avant...

Je suis ouverte aussi à correspondre avec d'autres écoles plus lointaines.

En attendant ta réponse

Antonia

Coucou Antonia...Réponse un peu tardive de ma part, je m'excuse mais je n'ai pas été avertie de ta réponse et je ne me suis donc pas reconnectée pensant ne pas avoir de réponses...

Je t'ai envoyée un MP...tiens moi au courant! Et encore désolée de ma réponse tardive!

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enseignante dans le Tarn et garonne avec 13 CE1 et 7 CP, est-ce que tu cherches toujours des correspondants? Si tu es intéressée envoie moi un MP.

Merci de ta réponse et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt...Je suis dans l'attente d'une réponse pour une correspondance donc pour le moment je ne peux pas te dire si je cherche encore des correspondants ou pas! Mais dès que j'en sais un peu plus, je te redis quelque chose, si ça n'est pas trop tard pour toi!

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message donc pour karenou2000...

Bon voilà...réponse positive pour une correspondance avec une classe du Pays-Basque (message d'Antonia ci-dessus).

Donc je suis désolée, cela ne va pas être possible pour une correspondance entre nos deux classes! J'espère que tu vas vite trouver si ça n'est pas déjà fait!

Bonne chance et bonne rentrée.

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...