pepette3104 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous, PE stagiaire à la rentrée, il est possible que j'ai une classe à l'année...mais je ne le saurai que le 30 aout. En attendant, je me pose donc plein de questions et notamment : comment gérer la réunion de rentrée avec les parents ? Quoi mettre dans la trame ? Il y a pas mal de sujets sur le forums, j'ai "piqué" quelques idées mais comment les organiser ? Merci pour votre aide
Kokoyaya Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bonjour Je te conseille de lire http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/129654-reunion-de-rentree-avec-les-parents/ et de continuer la discussion là-bas si tu as d'autres questions. Bonne lecture, y'a de quoi
lilie2fr Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés