Nyko Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, N'ayant pas d'ordinateur dans ma classe je me demande si j'ai le droit d'en récupérer un ou plusieurs pour les y installer ?
Nyko Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 Mais ça ne pose pas des problèmes de sécurité ?
mivette28 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 chez nous aussi , que de la recupération ou des dons avec installation des licences windows 2000 gratuites pour les écoles .
delph44 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 le matéirel est juste plus ou moins assuré mais c'est tout, moi aussi j'ai mis un ordi perso sinon rien .......
André Jorge Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 N'ayant pas d'ordinateur dans ma classe je me demande si j'ai le droit d'en récupérer un ou plusieurs pour les y installer ? Oui. Personnellement, j'en ai 6 (2 offerts par la poste, 3 qui sont mes anciens ordis, et 1 ordi de la mairie) avec onduleurs, et je veille à ce qu'ils soient bien entretenus. Les vieux ordinateurs peuvent griller subitement dans un éclair blanc quand tu les allumes, voire brûler... pour je ne sais quelle raison (problèmes de surtensions dans notre école, insectes dans l'unité centrale ?). En cas d'accident, tu seras responsable, dans la mesure ou c'est toi et pas la mairie qui a équipé ta classe (idem pour un frigo, une cafetière, etc.).
Messages recommandés