Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marevann

17

• alex75

9

• onaya

5

• laumaz

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et bien oui...

Je dois faire le tour de chaque pièce pour dire ce qui va ou pas... Du coup je dois voir avec les collègues car j'ai été nommée mi juillet et je ne sais ce qui va ou pas dans leurs classes...

La mairie nous donnera les moyens pour nous aider pour les gros meubles, le nettoyage et si l'ascenseur n'est pas terminé il y aura un mur pour sécuriser l'école et fermer le trou.

En attendant j'avance avec le concierge... doucement mais sûrement pour les pièces communes....

Posté(e)

Bon courage...je vois que les choses prennent une tournure raisonnable. Donne nous des nouvelles avant la rentrée pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Bon courage...je vois que les choses pennent une tournure raisonnable. Donne nous des nouvelles avant la rentrée pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Merci!

Cet après midi je m'occupe du bureau de direction et de la salle des maîtres...

Posté(e)

Ce qui me tue c'est que tu es toujours en vacances...

Et la mairie va "aider" pour le nettoyage et les gros meubles? Ce n'est pas à eux de tout faire? Désolée, je suis en mode ras le pompom qu'on tire sur la corde à tout va!

Posté(e)

Ah oui nan mais je le sais va!

J'espèrais être la seule nounouille à donner autant de temps, donc ça me hérisse le poil qu'on considère comme normal que les directeurs ou les PE viennent pendant les vacances surveiller les travaux, faire des cartons, les défaire, déplacer les meubles, faire le ménage...

Posté(e)

Ah oui nan mais je le sais va!

J'espèrais être la seule nounouille à donner autant de temps, donc ça me hérisse le poil qu'on considère comme normal que les directeurs ou les PE viennent pendant les vacances surveiller les travaux, faire des cartons, les défaire, déplacer les meubles, faire le ménage...

Et surtout qu'on nous dise que nous sommes des fainéants que nous avons 2 mois de vacances alors que le reste de la population n'a que 5 semaines annuelles, eux quand ils sont en vacances, ils le sont vraiment....

Vous me direz, nous pouvons l'être aussi hein...

Posté(e)

Ce qui me tue c'est que tu es toujours en vacances...

Et la mairie va "aider" pour le nettoyage et les gros meubles? Ce n'est pas à eux de tout faire? Désolée, je suis en mode ras le pompom qu'on tire sur la corde à tout va!

Bravo !!! Si tu étais à l autre bout du monde la mairie se dém...-brouillerait !!

Les vacances c est jusqu au 3 septembre

C est vrai qu on est déjà ds les starting blocks mais volontairement ,pas pour surveiller les carences des autres

(ouhhh suis énervée ce matin :-))

Posté(e)

D'un autre côté, ce n'est pas à la mairie de ranger nos cartons de classe....

Posté(e)

Ben si c est la mairie qui a tout melangé .... Au moins mettre les cartons ds la bonne classe et faire le déménagement des meubles correctement

Posté(e)

Ben si c est la mairie qui a tout melangé .... Au moins mettre les cartons ds la bonne classe et faire le déménagement des meubles correctement

Pour ceux qui sont mélangés oui, je parlais de ceux que les enseignants ont fait et qui ont été transportés dans les bonnes classes... (3 sur 12)

Mais bon, en attendant que feriez vous?

Posté(e)

La logique voudrait que ce soit l'inverse: la mairie fait et les enseignants aident à la toute fin pour les petites choses. Mais on le sait bien ça ne fonctionne pas ainsi.

Comme je dis souvent à ceux de mon entourage qui me reprochent de faire le travail de la mairie ou autre dans l'école : je n'y suis pas forcée mais si je veux travailler dans les conditions, l'environnement ou avec le matériel que JE VEUX, pour être bien dans la classe ou l'école je dois le faire tant pis pour tout le reste....

Alors Marevann, je te dirais "fais ce que bon te semble pour démarrer une nouvelle année sereinement et dans les meilleures conditions" il est important d'être en accord avec soi-même et de se sentir bien dans son milieu de travail.

Bon courage pour la suite et surtout une belle rentrée.