alex75 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je me doute! Moi suis de retour chez moi où il fait bcp moins chaud!! J'appréhende un peu de retourner à l'école demain pour découvrir ..... une superbe école bien rangée où tous les travaux demandés auront été réalisés , où le ménage sera fini , où ma classe sera prête dans la configuration souhaitée, où les colis de fournitures seront livrés et où le nouveau mobilier sera monté..... DOUX REVE....je pense! Résultat demain soir pour voir quelles sont les catastrophes d'avant rentrée! En tout cas BONNE NUIT, repose toi!
Marevann Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Et bien je te souhaite que ton rêve se réalise au moins en partie!!! Tiens moi au courant !!!
tigralex Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je suis un peu dans le même cas que vous... Fin juin, on me propose de repeindre ma classe... Et les travaux ont commencé pile quand je suis rentrée de vacances à savoir lundi!!!!! C'est un veritable capharnaüm.... Je me retiens à chaque instant d'aller dans la classe voir où ça en est.... Bref, une rentrée dans le stress!
onaya Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Aie aie aie moi aussi des travaux prévus pendant l'été ....j'ai peurrrrrr
cleo17fr Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Dans mon école, 3 classes, la réserve et un couloir n'avait pas de sol mardi.Tous les meubles étaient entreposés dans le préau qui est à l'autre bout de l'école, à l'étage en dessous, les cartons (faits et transportés par les maitresses ) sont entreposés dans un autre couloir devant 5 autres classes. Les meubles ne devaient pas aller assez si loin mais par manque de place....les gars ont réussi à transporter une armore remplie et fermée à clé (me demande bien dans quel état ma collègue va retrouver ses affaires ! ) ! :-O Une autre année, la veille de la rentrée, il y avait des tableaux et etagères non fixes... Une autre année, mon asem s'est pris une étagère mal fixé sur la tete le jour de la rentrée... Une autre année, les meubles ont été déménagés à 17h la veille de la rentrée...dans le stress car d'autres écoles attendaient les gars.... Bref....on va dire que ca devient banal ? En fait j'ai été étonnée que la peinture soit déjà faite....bon c'est pas les bonnes couleurs mais .... Quant à moi, j'ai déménagé ma classe avec une collègue toute seule comme une grande pcq c'etait "juste" un choix perso.....on a juste eu besoin d'aide pour certains grooooooooos meubles......des pleurs d'épuisement à la fin.....et le tout gracieusement !
cleo17fr Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Et de l'aute côté j'imagine que si une étagère fixée par nous même tombe sur une asem ou un élève, on est mal, non ?
cleo17fr Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Jamais au grand jamais directeur n'appelera "juste" pour ça...alors harceler la mairie n'en parlons pas... Ah j'oubliai, j'avais un tableau qui tombait ben c'est un papa (même pas de ma classe) qui m'a aidée à le démonter. J'arrête là et attend la conclusion de cette histoire d'ascenseur......
alex75 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 alors est-ce que mon rêve s'est réalisé??? SUSPENSE!! Je suis arrivée ce matin à l'école il y avait 2 meubles qui trônaient royalement dans la cour mais personne dans l'école ...cherchez l'erreur! D'autant que cet après-midi ...il pLEUT Arrivée dans ma classe, le ménage était impeccable! mais ce n'était pas les bons meubles!! effectivement les femmes de ménage ayant déménagé la salle des maîtres dans ma classe pour faire le ménage elles ne souvenaient plus ensuite où remettre les meubles alors elles ont fait à l'instinct sauf que leur instinct n'était pas bon! de même pour les manuels que j'avais triés et bien rangés avant les vacances et qui sont maintenant tous mélangés et dispersés entre ma classe et la salle des maîtres... Sans compter le meuble de rangement du matériel pédagogique de la salle dses maîtres que j'avais trié et étiquetté à la rentrée dernière et où tout est mélangé bref un vrai bonheur... J'ai donc rangé ma classe aujourd'hui et j'attendrai les collègues pour la salle des maîtres! mais bon restons positifs je n'ai pas de trous dans la cour, pas de classe en chantier, seulement une bobine de fil éléctrique qui sort du mur du bâtiment et donne dans la cour et je ne sais pas à quoi elle sert.... quel bonheur, la reprise! Tu vois Marevann, tu n'es pas toute seule....
Marevann Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Que de surprises!!!! vous étiez jaloux des miennes hein?!!! J'espère que vous ferez tous une bonne rentrée, moi j'en saurai plus la semaine prochaine car lundi j'appelle la mairie pour débarrasser tous les couloirs
romy Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Que je pense bien à vous qui avez des soucis d'organisation... pas facile.
Marevann Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 Que je pense bien à vous qui avez des soucis d'organisation... pas facile. Merci Romy
cleo17fr Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Des nouvelles ? Dans mon école, on s'en sort bien cette année...ils ont "juste" inversé les couleurs de deux classes....et mal fixé un tableau dont on voulait se débarassé. Il menace de tomber sur un élève mais apparemment ils n'ont pas le droit de l'enlever entièrement....ils ne pourront que le refixer ! :o
Messages recommandés