Marevann Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Et bien voilà, première journée bouclée! Toujours pas de sécurisation de l'ascenseur, mais ils ont posés les 3 portes ... Il manque des commandes Pichon... et dans le peu reçu, pas de listes pour vérifier! Bref! Sinon ambiance sympa J'espère que pour vous ça c'est bien passé?
laumaz Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Tant mieux si finalement ça s est arrange!! Ici comme d hab, rangement et pointage des commandes, il en manque la moitié, j espère avoir le reste lundi pour faire "tout bien range" pour mardi Bon WE À TOUS!! Profitez en bien !
hamster Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Nos fournitures ne sont pas livrées. Ce sera dans la semaine prochaine. L'an dernier, ce fut le mardi, jour de la rentrée à 12h30.
alex75 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 moi commandes livrées .....mais pas de collègues pour les pointer car pré-rentrée lundi et mercredi!! sinon nvelle collègue nommée sur l'ouverture dc ça prend forme! on verra lundi pour les pbs! bon weekend à tous
onaya Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Chez moi les travaux ont été réalisés de manière remarquable. Les commandes sont arrivées et il ne manque rien. Nous sommes prêtes ! Je vous souhaite une très bonne rentrée
mamiebrossard Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Nous commande spas arrivées et des échaffaudages partout devant l'école car ils refont toiture, charpente et isolation : d'ailleurs vu q'ils vont travailler au dessus du couloir pendant le temps de classe : quelle est ma responsabilité ?
alex75 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Malheureusement je pense que tu es responsable! car c'est le directeur qui est responsable de la sécurité des locaux sur le temps scolaire. Je te conseille de faire un courrier au maire de ta commune avec copie à ton ien, indiquant la nature des travaux , précisant qu'il est indispensable que les mises en sécurité nécessaires pour la cohabitation avec les élèves soient mises en place. Si ça ne bouge pas tu peux faire appel au DDEN si tu en as un et aussi à la commisssion de sécurité qui passe régulièrement dans ton école. Bon courage pour la cohabitation avec les travaux!
Messages recommandés