alysea91 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je viens de m'appercevoir en faisant une petite visite sur le site de France 5 que ce dessin animé était de retour. Vous vous souvenez: "Embrasse-moi Lucille..." Aujourd'hui c'était le 26ème épisode/42... (Grrrrrr j'ai raté le début!) Pour ceux que ça intéresse c'est de 13h24 à 13h47.... Aly
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Justement, c'est "Embrasse-moi, Lucile", et non pas comme l'avait renommé le Club Do... Heureusement que France 5 nous fait redécouvrir les génériques de Claude Lombard !
bicette Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 tout le charme réside dans les coiffures des garçons!
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 aujourd'hui lucille et Mathias ont faillit s'embrasser mais le ptit frère et Roméo sont arrivés.... argghhhh
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Baby Dis c'est pour qui, ce sourire ? Baby Si c'est pour moi, je le savais ! B)
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 tu es ma seule amie je n'aime que toi et je n'ai qu'une envie c'est d'être avec toi.... B)
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 une kwêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêpe !!!!!!!!!!!!!!
LeCastor Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 J'ai eu la chance de pouvoir voir les episodes des le debut!!! ca me rappelle mon enfance!!! france 5 passe tous les dessins animes de notre enfance a cette heure la... ils ont passé "Rémi sans famille", "puis "Ulysse 31", puis "Laura ou la passion de théatre", puis "Olive et tom, le retour", et la Lucile... faut surveiller ce qu'ils vont mettre ensuite... mais quel plaisir de se replonger quelques années auparavant!!!
poitou Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Y a quelques mois, c'était "les cités d'or"... J'aimerais bien aussi revoir Goldorak. _bl_sh_
Etoile Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Raaah j'savais pas... Pourtant, je regardais Olive et Tom avant, mais là, avec les vacances, j'avais un peu zappé... Je vais me rattraper promis
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Selon AnimeLand, le soir de 17h50 à 18h55, dans "L'été des Zouzous" est programmé "Signé Cat's Eyes" !
Messages recommandés