lilidom Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Quelqu'un se souvient de Jack Holborn ? (Bristol, années 1800. Jack, un orphelin de 13 ans, rêve de devenir mousse. Mais, bien que le capitaine Sharingham veuille bien le prendre à bord de la « Charmante Molly », le juge Sharingham, frère jumeau du premier, décide de le placer dans une famille. De ses parents, il ne lui reste qu'un bracelet de cuir avec « Jack » écrit dessus... En quête de ses origines, le garçon est persuadé que le Capitaine détient une partie des réponses à ses questions. Il parvient donc à embarquer en douce à bord de la Charmante Molly, mais se retrouve mêlé malgré lui mêlé à une dangereuse histoire de pirates en quête d'un fabuleux diamant : « la dame blanche »...) C'était avec Patrick Bach qui jouait aussi Silas...
MadMarc Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 yep ! c'etait chouette, ca aussi ! et "la belle equipe" ? une serie basee sur le foot ? et "a ski, boy !" une serie suisse qui passait sur fr3 ?
MadMarc Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 pour en revenir a une de mes premieres amoureuses, j'aimerais bien voir la tete de l'actrice qui faisait zora aujourd'hui, et ce qu'elle devient...
pike Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 les enfants ont quand meme beaucoup moins de chance aujourd'hui!leurs dessins animés ne valent pas ceux de notre enfance et ne les marqueront pas autant que nous avons pu l'etre!
Marie-Claire Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 pour en revenir a une de mes premieres amoureuses, j'aimerais bien voir la tete de l'actrice qui faisait zora aujourd'hui, et ce qu'elle devient... il me semble que l'émission "absolument 80" sur M6 lui avait consacré un reportage l'an passé, émission qui passe en fin d'après midi... peut être un petit tour sur le site de M6 ?? je crois me souvenir qu'elle est devenue prof !!
MadMarc Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 pour en revenir a une de mes premieres amoureuses, j'aimerais bien voir la tete de l'actrice qui faisait zora aujourd'hui, et ce qu'elle devient... il me semble que l'émission "absolument 80" sur M6 lui avait consacré un reportage l'an passé, émission qui passe en fin d'après midi... peut être un petit tour sur le site de M6 ?? je crois me souvenir qu'elle est devenue prof !! ahaaaaaaaaaaaaaaaa ! merci pour l'info ! je vais voir si je peux retrouver ca ! merci lilidom, meme si elle a un peu change par rapport a l'idee que j'avais imprimee dans la tete... :P qu'elle est belllllllllllllllleeeeeeee !
Marie-Claire Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je crois que dans le reportage, ils disaient qu'elle était mariée et avait 1 ou 2 enfants... désolée de briser un rêve...
Yota Moteuchi Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Euh... Cobra je le trouve pas "trop beau". Surtout quand j'ai vu la tête qu'il avait avant son opération chirurgicale (pourquoi il a changé? ! ... cobra et capitaine flam ne font qu'un, si j'ai bonne memoire... yota pourra sans doute confirmer ou infirmer... Pas vraiment, pas le même dessinateur... Et puis, Capitaine Flam était roux, et Cobra blond...
Yota Moteuchi Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Euh... Cobra je le trouve pas "trop beau". Surtout quand j'ai vu la tête qu'il avait avant son opération chirurgicale (pourquoi il a changé? ! il a changé de tête et d'identité pour changer de vie!! il etait recherchée par les pirates de l'espace qui avait mis sa tête à prix c'est clair il y a mieux comme homme mais moi je le trouve quand même trop beau!!! :P :P ... il était pas brun aux cheveux longs à l'origine ?
Yota Moteuchi Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Parce que moi, quand je regarde "Code Lyoko", "Jimmy Neutron", "Les Ratz", "FunkyCops", "Totally Spies", "Cédric", "Titeuf", "Oggy et les cafards", "Batman", "Les Zinzins de l'espace", "X-Men Evolution"...... je trouve que c'est vraiment du tout bon ! PS : Je dois en oublier certains, comme "Les Nouvelles aventures de Lucky Luke" ou "Tintin" !... Je me cite pour Pike... je ne trouve pas que les dessins animés d'aujourd'hui sont moins marquants que ceux de nos années... on a simplement notre nostalgie... Au fait, parmi tous ceux que je cite, la majorité des dessins animés sont français (on a fait pas mal de progrès de puis "Les Mondes Engloutis" et "Rahan" ! :o )... (de toute cette liste, seuls "Jimmy Neutron" et "X-Men Evolution" sont américains !... ... ouais, on est plutôt fort, finalement ! ... si seulement on pensait que les dessins animés ne veut pas dire forcément "enfant" ! <_< : encore du progrès à faire de ce côté-là !)
MadMarc Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je crois que dans le reportage, ils disaient qu'elle était mariée et avait 1 ou 2 enfants...désolée de briser un rêve... ca ne me derange pas, et puis, qui sait ? elle s'est peut-etre mariee par depit parce qu'elle ne m'avait pas encore rencontre... :P laissez-moi rever un peu...
Messages recommandés