Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur france 5 le soir ils passent Jeanne et Serge et ils avaient diffusé Bouba vous vous en rappelez??

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yota Moteuchi

40

• MadMarc

16

• poitou

14

• lilie2fr

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah bon? a quelle heure?

Posté(e)
Pour les fans de Zora la Rousse, un double DVD est sorti. Pour le commander il faut aller chez Amazon.fr

je n'ai pas de lecteur dvd...

on ne rit pas !

_bl_sh_

Posté(e)

jeanne et serge ils l'ont passé l'année dernière il me semble!

sinon quelqu'un connait la fin de cat's eyes? est-ce que l'inspecteur les démasque?

au moins 15 ans (20?) que je suis dans le doute!!! :P

Posté(e)
Pour les fans de Zora la Rousse, un double DVD est sorti. Pour le commander il faut aller chez Amazon.fr

je n'ai pas de lecteur dvd...

on ne rit pas !

_bl_sh_

Eh bien... une télé en noir et blanc et tu n'as pas de lecteur DVD !

T'es en voie de disparition... hihi ! :D

PS : Sur ton ordinateur non plus, t'as pas de lecteur DVD ? :blink:

Posté(e)
jeanne et serge ils l'ont passé l'année dernière il me semble!

sinon quelqu'un connait la fin de cat's eyes? est-ce que l'inspecteur les démasque?

au moins 15 ans (20?) que je suis dans le doute!!! :P

J'allais dire que non, il ne les démasque pas et qu'il n'y a pas de "fin" à ce dessin animé, mais j'ai un gros doute !!! :blink::blink::blink:

Sinon, vous avez jamais trouvé bizarre que leur père ait agi pendant la seconde guerre mondiale alors qu'elles vivent dans les années 80 ? ;)

Posté(e)
sur france 5 le soir ils passent Jeanne et Serge et ils avaient diffusé Bouba vous vous en rappelez??

Bouba!

Ouiiiii!

J'avais un ours en peluche brun que j'appelais bouba et loe 45 tours aussi chanté par chantal goya. hum hum...

Posté(e)
ah bon? a quelle heure?

Jeanne et Serge c'est en semaine sur France 5 vers 20H20 (faut avoir le cable ou tps/canalsatellite) et Bouba c'était diffusé le midi en avril ou mai dernier.

sinon concernant la fin de cat's eyes il faut lire le manga pour la connaître car le dessin animé ne la donne pas mais en fouillant sur le net tu peux trouver (ce que j'ai fait ! ) ;)

Posté(e)

ah Sergeeeeeeeeeeeeeeee !

et est ce que vous vous souvenez de polyanna ! quelle était adorable cette gamine !

Pour les nostalgiques, quasiment tous les ans, il y a soire blubibulganight sur Paris et quelques villes ! de 21h a 5h du mat, on revit tous les dessins animes de notre enfance avec des extraits, des generiques et je vous assure qu'il y a une ambiance du feu de dieu ! :wub::wub::wub:

trop trop bien !

Posté(e)

Et Mio & Mao _bl_sh_

MioMao03.jpeg

Posté(e)
Pour les nostalgiques, quasiment tous les ans, il y a soire blubibulganight sur Paris et quelques villes ! de 21h a 5h du mat, on revit tous les dessins animes de notre enfance avec des extraits, des generiques et je vous assure qu'il y a une ambiance du feu de dieu ! :wub::wub::wub:

trop trop bien !

Oui, j'y suis allé une fois... gratuitement ! (oui, j'avais gagné deux places en jouant sur Europe 2, j'étais tellement euphorique au téléphone que j'ai oublié d'écouter la question... je lui ai fait répéter : quel est le prénom du héros des "Mystérieuses Cités d'Or !" : TROP SIMPLE ;) )

A la soirée, j'ai gagné un Tee-Shirt Nesquick (on en a une énôôôôôôôrme envie !) avec Groquick dessus (pas le lapin d'aujourd'hui)...

... la petite histoire, c'est que pour le gagner... j'ai mangé du Gloubi-Boulga... si vous connaissez pas la recette... ;)

Posté(e)

Bon bah ce soir je suis devant france 5 lol