MadMarc Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 j'aimais beaucoup soizic corne (meme si elle etait trop vieille pour moi...), qui presentait "les visiteurs du mercredi" avec... patrick sabatier, a l'epoque... et "les belles histoires de jacques tremolin", et garcimore et ses interventions decontrastees... hi hi...
Marie-Claire Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 tout à l'heure sur france 3, à 18h00, Claude Chabrol présente une émission sur l'histoire de la télé avec plein d'extraits d'émissions. le thème de la semaine : l'humour avec des extraits des Shadoks et autres...
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 L'heure des remerciements!!! Merci Aly, je sais maintenant qui est superted! (dire que je prenais mon mari pour un fou! Il était tout content de voir ça!) Merci Yota pour la recette! Je vais essayer! (MadMarc, j'attends la tienne! ) Et merci Poitou pour ce super lien qui m'a bien fait rigoler!
alysea91 Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 De rien Véronyka! Si ça a pu lui éviter l'asile... :P
aaliyah Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ca fait du bien de lire tous ces témoignages sur les dessins animés de notre enfance! très bonne idée à toi pour ce sujet alysea! bisous à tous
del20160715 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Il existe un livre racontant son histoire C'est une histoire vraie, c'est ça ? Non, c'est pas une histoire vraie, mais l'auteur s'inspire quand même un petit peu de son enfance dans ses romans (princesse sarah, le petit lord...). Pour plus d'infos, c'est là : http://littlesarah.free.fr/
lilie2fr Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Il existe un livre racontant son histoire C'est une histoire vraie, c'est ça ? Non, c'est pas une histoire vraie, mais l'auteur s'inspire quand même un petit peu de son enfance dans ses romans (princesse sarah, le petit lord...). Pour plus d'infos, c'est là : http://littlesarah.free.fr/ en fait l'écrivain y raconte la période de son enfance ou sa famille a perdu sa fortune
del20160715 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 j'ai meme l'histoire de la creation du personnage de maya, si vous voulez, c'est hallucinant, j'ai un ami qui a fait une these sur les dessins animes et les messages qu'ils vehiculent, l'historique de leur creation, etc...60-70 (je suis plus sur de la date, la these de mon pote est dans un carton)... Oua !!! Serait-y possible que tu ressortes la thèse des cartons ? Je suis très très intéressée pour la lire.
tazz01 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 oh la la! que de merveilleux souvenirs! moi j'étais amoureuse d'Albator Est-ce que quelqu'un se souvient d'un dessin animé ou il y avait une petit bonne femme avec un chignon et qui avait un sac d'ou elle sortait pleins de trucs (enfin je crois c'est flou dans mes souvenirs) ou elle rapetissait alors peut-être je sais plus mais j'adorais ça. Yota je suis impressionnée par ta culture dessinaniméiste!!!! Quant aux dessins animés d'aujourd'hui, tous les dimanche matin papa et maman sont devant X-men évolution pendant que William s'amuse à côté parceque ça l'interesse pas autant que nous :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 oh la la! que de merveilleux souvenirs! moi j'étais amoureuse d'Albator Est-ce que quelqu'un se souvient d'un dessin animé ou il y avait une petit bonne femme avec un chignon et qui avait un sac d'ou elle sortait pleins de trucs (enfin je crois c'est flou dans mes souvenirs) ou elle rapetissait alors peut-être je sais plus mais j'adorais ça. Yota je suis impressionnée par ta culture dessinaniméiste!!!! Merci pour le compliment ! _bl_sh_ Albator, c'est mon héros à moi rien qu'à moi ! Bon, enfin, fallait que je le partage avec les filles, parce qu'elles en étaient amoureuse ! Ton dessin animé, c'est pas "Madame Pepperpote" ? C'est pas encore adapté d'un livre jeunesse ?
Messages recommandés