annabLL Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 moi j'étais plutôt amoureuse de nicky larson, malgré son air bête par moment, il me faisait craqué!!!!!!!!!! tt comme serge (jeanne et serge) d'ailleurs je me suis mise au volley à l'époque, et je n'ai plus arreté!! mais le best..... ou plutôt les best, pr moi, c'est qd m^m bouba et maya l'abeille!!!!!! qd j'ai vu qu'il le refaisait à l'époque où je passais le concours et que je n'avais que ça à faire que de regarder la TV (hum hum _bl_sh_ ), j'ai pleuré au 1eres notes du generique de bouba!!! d'ailleurs, la crise, au dernier épisode, je n'étais pas à la maison, alors je mets une k7 ds le magnéto, magnéto en marche........ malheureusement k7 pas rembobinée......... me manque les 5 dernières minutes cryin cryin donc je sais tjs pas comment ça fini......... cryin cryin
tazz01 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ton dessin animé, c'est pas "Madame Pepperpote" ? C'est pas encore adapté d'un livre jeunesse ? oui oui c'est çatoi aussi t'étais amoureux d'Albator? A l'époque je comprenais pas toujours tout mais j'ai revu quelques épisodes récemment et ça me donne envie de tous les revoir, je crois que je vais me les acheter en DVD et peut-être que mon fils va y prendre gout.
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 moi j'étais plutôt amoureuse de nicky larson, malgré son air bête par moment, il me faisait craqué!!!!!!!!!!tt comme serge (jeanne et serge) d'ailleurs je me suis mise au volley à l'époque, et je n'ai plus arreté!! Tout comme toi AnnabLL sauf que je ne me suis pas mise au volley :P Y avait aussi Cat's eyes _bl_sh_ Et même que cela repasse aussi en ce moment le soir vers 18H et qlq même si ce n'est pas mon préféré Et pis aussi Olive et Tom, Princesse Sarah (qu'est ce que j'ai pu pleuré en regardant les épisodes cryin ) ah la la que de souvenirs ...
annabLL Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Y avait aussi Cat's eyes Et même que cela repasse aussi en ce moment le soir vers 18H oui, je regarde tt les soirs avec ma fille!!! avec mes copines du quartier on jouait à cat's eyes, j'étais Tam à chaque fois, alors on s'embrouillait, mais comme j'étais la plus vieille (de 4 mois qd m^m!!) elles se pliaient :P par contre je viens de redécouvrir les mini pouces et l'oiseau bleu sur l'un des liens donné plus haut!! j'étais fan et j'avais completement oublié!!! et Démétan, ça racontait quoi déjà...... me souviens du generiq mais pas du dessin animé.....
annabLL Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 j'ai continué à visiter le site sur les génériques, il y a un lien "les annonces" j'ai eu les larmes aux yeux en entendant le "ah tut tut tut tut tut" d'antenne 2 (la pomme)....... ça devient grave!! moi qui suis une pro de la nostalgie à moi tte seule, c'est vraimùent le site qui va pas m'arranger!!
Yota Moteuchi Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 toi aussi t'étais amoureux d'Albator? -n_gri- Non, c'était mon héros préféré, pffff !
poitou Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Moi, c'était plutôt Capitaine Flam qui me faisait craquer. _bl_sh_
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Moi je dois quand même reconnaître qu'Albator avait un côté très sexy avec sa balaffre et ses cheveux en bataille!
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Y avait aussi Cat's eyes Et même que cela repasse aussi en ce moment le soir vers 18H oui, je regarde tt les soirs avec ma fille!!! avec mes copines du quartier on jouait à cat's eyes, j'étais Tam à chaque fois, alors on s'embrouillait, mais comme j'étais la plus vieille (de 4 mois qd m^m!!) elles se pliaient :P C'est clair moi aussi je faisais Tam avec mes coupines :P
annabLL Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 et y'avait aussi nils et les oies sauvages........ la semaine dernière sur télé 7 jours y avait un truc pr commander tt les mangas et dessins animés de cette époque!! j'ai failli craquer, mais point de vue finance, suis pas au top.... j'ai qd m^m conservé la brochure (m^m si je ne me souviens plus où je l'ai mise..... au fond de mon sac surement)
Lady Oscar Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Moi aussi, je rêve de gagner au loto (par ce que épouser un vieux milliardaire c'est bien aussi niveau finance mais ça a aussi des inconvénients!) pour me faire une mini salle cinéma avec plein de dvd dont tous les animes de mon enfance! :P
tazz01 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Séquence émotion je viens de regarder les génériques d'Albator, c'est marrant parceque celui de Albator78 je le connais par coeur (alors que j'avais que 2 ans) mais celui de 84 il me dit rien du tout. Yota, pourquoi y'a 78 et 84, y'a eu une coupure? En tout cas, je comprends pourquoi j'étais amoureuse, il devrait en faire un film, mais quel acteur pourrait être à la hauteur? et aussi beau? là je sèche <_<
Messages recommandés