zorro2004 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Ca y est ! Lucille et Mathias ont enfin échangé un baiser la semaine dernière après tant de temps à se courir après et à être interrompus par l'irruption des autres personnages...
maridestellou Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Quand même!!!! ça nous rassure quelque part!
ortisse Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Sinon pour Démétan c'était l'histoire de 2 petites reinettes qui étaient amoureuses. Le garçon (Demetan) jouait du pipeau pour sa chérie (renatan). Le pb c'est que Demetan était pauvre alors que le père de renatan était le crapaud chef de la mare et qu'il ne voulait pas que sa fille chérie frequente le bas peuple (méchant va!). C'était très beau et très triste, je n'ai jamais vu la fin cryin . Pour Cat's eyes il n'y a pas de fin au DA pour la connaitre il faut lire le manga (du maitre Hôjô) ms elle risque de ne pas vous satisfaire (j'en ai été malade 2 semaines). Mes amoureux c'étaient Albator et Nicky Larson (ou Ryo Saeba si on lit le manga). D'ailleurs pour ceux que ça interesse le manga va être reedité en 2005 (il me tarde ) et en ce moment sort la suite alternative de city hunter: Angel Heart (trop beau). Je suis totalement fan du travail de Tsukasa Hôjô .
sassami Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Nicky Larson (ou Ryo Saeba si on lit le manga). D'ailleurs pour ceux que ça interesse le manga va être reedité en 2005 (il me tarde ) et en ce moment sort la suite alternative de city hunter: Angel Heart (trop beau). Je suis totalement fan du travail de Tsukasa Hôjô . Merci pour l'info ortisse je vais pouvoir finir ma collection il m'en manque une dizaine (sur 36 tomes) ce n'est pas rien !!! sinon j'ai acheté les 2 premiers tomes de Angel Heart .. j'ai hâte de savoir comment tout ça se fini
Yota Moteuchi Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'espère simplement que ça ne sera pas réédité par J'Ai Lu ( marre de lire 1-2-3.... pour savoir quelle case lire... je suis assez grand :P )
LeCastor Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 ohhh!!! Démétan!! j'adorait quand j'étais petite (et encore maintenant d'ailleurs!!! :P ) Vous vous souvenez de Conan le fils du futur??? De Miyazaki (1978) si ca vous interresse, y'a un super site la dessus, avec un forum qui vient d'ouvrir, et qui aurait bien besoin de quelques inscrits de plus pour pouvoir démarrer!!! Higharbor Le Forum
LeCastor Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Zut, je radote, excusez moi, j'en avait deja parlé!!!! :o
ortisse Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Nicky Larson (ou Ryo Saeba si on lit le manga). D'ailleurs pour ceux que ça interesse le manga va être reedité en 2005 (il me tarde ) et en ce moment sort la suite alternative de city hunter: Angel Heart (trop beau). Je suis totalement fan du travail de Tsukasa Hôjô . Merci pour l'info ortisse je vais pouvoir finir ma collection il m'en manque une dizaine (sur 36 tomes) ce n'est pas rien !!! sinon j'ai acheté les 2 premiers tomes de Angel Heart .. j'ai hâte de savoir comment tout ça se fini J'ai peur que tu ne puisses pas completer ta collection parce que dans cette nouvelle édition se calquera sur une réedition japonnaise: "l'édition ultime" qui je crois compte moins de tomes (enfin il me semble, je ne suis pas archi sure). Normalement la reedition devrait compter plusieurs planches couleurs . Pour Yota: la reedition ne se fera pas chez j'ai lu mais chez generation comics (panini). En effet Hojo a racheté tous les droits de ses oeuvres et en France c'est generation comics qui a racheté tout le catalogue, on peut donc s'attendre à une future réedition de cat's eyes, family compo.... Pour Angel heart, je viens de finir le tome 3 et comme pour les tomes précedents, ça a pas loupé j'ai pleuré cryin .
Yota Moteuchi Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'ai encore vu à la vente chez Tonkam de nombreux tomes de Family Compo... Generation Comis a racheté toutes les séries ?
18-01-07-del-lollie Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Lundi sera le dernier épisode de Lucille. Mathias va demander Lucille en mariage.
Messages recommandés