Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous savez ce qu'ils vont passer apres???

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yota Moteuchi

40

• MadMarc

16

• poitou

14

• lilie2fr

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

A partir de Mardi 31 août, à 13h20, retrouvez "Signez Cat's Eyes" dans "Midi les zouzous !" sur France5. :)

_bl_sh_ YES _bl_sh_

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

Moi, qui espérait le retour de Candy. cryin cryin

Posté(e)

Candy est bloqué pour des raisons de droit (je l'ai déjà expliqué quelques messages plus haut... bonne recherche... ;) ) !

18-01-07-del-lollie
Posté(e)
:wub::wub: Merci Yota de souligner que j'oublie de faire des recherches. J'ai l'air de quoi après..... :blink:
Posté(e)

A vos magnétos !!!

LES MYSTERIEUSES CITES D'OR

ESTEBAN FILS DU SOLEIL

Série d'animation en 39 épisodes de 26' écrite par Scott O'dell, réalisée par B. Deyries, E. David, K. Murakami et K. Maryama, et produite par A REMPLIR. 1982. Les aventures de trois enfants, Esteban, Zia, Tao, du navigateur espagnol Mendoza, et de deux marins, Pedro et Sancho, qui ensemble recherchent les Cités d'or des Incas. En 1532 le jeune Esteban est recueilli par Mendoza. Confié aux Jésuites jusqu'à 12 ans, il décide de repartir avec Mendoza à la recherche de ses origines. Ce dernier pense que le pendentif du petit garçon est la clé pour trouver les fameuses cités d'or... (1/39) Esteban fils du soleil.

Sur la 5ème ( évidemment !!)

Samedi 4 septembre 2004

Début : 19h42

Fin : 20h09

Durée :

0h27

Apparemment ce sera le samedi et le dimanche à 19H42... :wub:

J'ai déja l'intégrale mais bon...pas tout le monde !!

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiii j'adore trop ce dessin animé! ;):wub:

Posté(e)

Moi je les ai à la maison :P

Posté(e)

Bonsoir!

moi aussi j'adore les cités d'or et j'ai aussi l'intégrale (je reste une grande enfant!) mais je vais paraitre rabat joie : à 19h, la 5ème ne devient-elle pas arte? (peut-etre que non pour ceux qui ont le satellite?...)

sinon, si comme moi vous avez adoré le manga "laura ou la passion du théatre" et que vous voudriez connaitre la suite (mais pas encore la fin..) aller faire un tour sur ce site : http://nuit.romanesque.free.fr/pages/laura1.htm , vous pourrez lire les résumés des livres suivant!

Audrey

Posté(e)
sinon, si comme moi vous avez adoré le manga "laura ou la passion du théatre" et que vous voudriez connaitre la suite (mais pas encore la fin..) aller faire un tour sur ce site : http://nuit.romanesque.free.fr/pages/laura1.htm , vous pourrez lire les résumés des livres suivant!

J'avais proposé un lien il y a quelques temps (voir quelques messages plus haut) proposant le 1er tome du manga...

Et c'est normal de ne pas connaître la fin... puisque je crois que la publication au Japon continue (41 ou 42 volumes pour l'instant il me semble)... ;)

Posté(e)

c'est genial et je crois que je vais encore regarder!!!

j'ai l'integrale aussi :P mais bon :wub:

quand on aime!!!!!....