poitou Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 C'est grâce à France 5 que je connais la fin de Princesse Sarah... :P
Marie-Claire Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 c'est quoi la fin de princesse Sarah ? je sais que je l'ai vue mais il y a longtemps.... donc, j'ai oublié...
virzinie Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 elle est adoptée par un vieux riche qui a emménagé a coté du college et qui a connu son pere! il lui avait pas demandé de retrouver sa fille???? je sais plus la!!
Marie-Claire Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 il n'y a pas un moment où elel raprt en Inde justement ? et en fait son père est mort mais n'était pas ruiné comme on le lui avait dit ?? quelqu'un pour me confirmer ça ?
ronue Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 il n'y a pas un moment où elel raprt en Inde justement ? et en fait son père est mort mais n'était pas ruiné comme on le lui avait dit ??quelqu'un pour me confirmer ça ? Oui, il me semble que c'est ça, et elle repart avec le vieil homme qui était l'ami de son père (ce dernier avait effectivement essayé de la retrouver).
virzinie Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 voila!!! c'est ça !! ahhhhhhh ca va mieux, ca m'aurait empecher de dormir c't'histoire!!!
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 oui c'est ca le vieux monsieur a été bien malade en croyant avoir ruiné son ami et en fait non elle a plein de mines de diamants. Il existe un livre racontant son histoire
ronue Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Il existe un livre racontant son histoire C'est une histoire vraie, c'est ça ?
sog27 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Voilà, je me suis absentée quelques minutes, pour préparer une giga salade de fruits pour ce soir, tout en rêvant à mon prince des collines, j'ai fredonné la chanson tout le long... Mais elle rêve et elle imagine, Tous les soirs en s'endormant, Que le petit Prince des Collines, Vient lui parler doucement, Et je reviens de ma phase de régression et qu'est-ce que j'apprends ????!!!!! cryin cryin Anthony était mort !!!!! cryin cryin Argh..... rigolez pas, j'ai presque les larmes aux yeux.... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 oui c'est ca le vieux monsieur a été bien malade en croyant avoir ruiné son ami et en fait non elle a plein de mines de diamants.Il existe un livre racontant son histoire Exactement : "Petite Princesse" de Frances Hodgson Burnett... voir cette page pour plus de détails.
Messages recommandés