Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est grâce à France 5 que je connais la fin de Princesse Sarah... :P

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yota Moteuchi

40

• MadMarc

16

• poitou

14

• lilie2fr

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est quoi la fin de princesse Sarah ? je sais que je l'ai vue mais il y a longtemps.... donc, j'ai oublié...

Posté(e)

elle est adoptée par un vieux riche qui a emménagé a coté du college et qui a connu son pere! il lui avait pas demandé de retrouver sa fille???? je sais plus la!! :huh:

Posté(e)

il n'y a pas un moment où elel raprt en Inde justement ? et en fait son père est mort mais n'était pas ruiné comme on le lui avait dit ??

quelqu'un pour me confirmer ça ?

Posté(e)
il n'y a pas un moment où elel raprt en Inde justement ? et en fait son père est mort mais n'était pas ruiné comme on le lui avait dit ??

quelqu'un pour me confirmer ça ?

Oui, il me semble que c'est ça, et elle repart avec le vieil homme qui était l'ami de son père (ce dernier avait effectivement essayé de la retrouver).

Posté(e)

voila!!! c'est ça !! ahhhhhhh ca va mieux, ca m'aurait empecher de dormir c't'histoire!!! :D

Posté(e)

oui c'est ca le vieux monsieur a été bien malade en croyant avoir ruiné son ami et en fait non elle a plein de mines de diamants.

Il existe un livre racontant son histoire

Posté(e)

C'est une histoire vraie, c'est ça ? :huh:

Posté(e)

Voilà, je me suis absentée quelques minutes, pour préparer une giga salade de fruits pour ce soir, tout en rêvant à mon prince des collines, j'ai fredonné la chanson tout le long...

Mais elle rêve et elle imagine,

Tous les soirs en s'endormant,

Que le petit Prince des Collines,

Vient lui parler doucement,

Et je reviens de ma phase de régression et qu'est-ce que j'apprends ????!!!!! cryin cryin

Anthony était mort !!!!! cryin cryin

Argh..... rigolez pas, j'ai presque les larmes aux yeux.... cryin

Posté(e)

Je viens de mettre à jour mon avatar... _bl_sh_

Posté(e)

très sympa!

Posté(e)
oui c'est ca le vieux monsieur a été bien malade en croyant avoir ruiné son ami et en fait non elle a plein de mines de diamants.

Exactement : "Petite Princesse" de Frances Hodgson Burnett... voir cette page pour plus de détails.